que choisir comme arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

salut a tous ! :) j'aurais voulus vau avis consernant une arme pas tros encombrante et qui fait pas tros de bruit pour le ragondin genre ! pistoles arbalete ,pistoslet a ploms ,lance pierre carabine a ploms ........... mais je sais pas du tout si c'est assez puissant car c'est costeau ses bete voila merci d'avance :D :) :D :)
nicolas15
Messages : 831
Inscription : 24 mai 2009 19:28

Message par nicolas15 »

as-tu le permis de chasser ?
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

oui j'ai le permis de chasser c'est pour en reguler quel un c'est pour ca que je recherche une arme qui fait pas tros de bruit pars que le 12 bon :wink: le lance pierre vous penser mais quel genre munition,distance,..... :)
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

non chui pas dans le 87 mais dans le 17 charente maritime c'est dans un terrain a moi la 22 lr j'en est une mais je sais pas si c'est autorises c'est pour sa que je demande une arme silencieuses avec des balle subsonique ca irais tu penses ca fait pas de bruit :D
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

ah ok ! merci beaucoup pour c'est imformation oleron :carton:es
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut . Pour faire discret .. l'arc ou alors façon commando ! A la nage avec le poignard entre les dents .
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@bagheera wrote:Salut . Pour faire discret .. l'arc ou alors façon commando ! A la nage avec le poignard entre les dents .













:D









la chasse a l'arc ... ça existe ce truc ? :shock:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@thehunter wrote:@bagheera wrote:Salut . Pour faire discret .. l'arc ou alors façon commando ! A la nage avec le poignard entre les dents .













:D









la chasse a l'arc ... ça existe ce truc ? :shock:



Pourquoi, tu est contre :?:
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

ok c'est bon j'vais me tranformer en ranbo :lol: ecarter vous !
eddy561
Messages : 14
Inscription : 29 août 2010 22:17

Message par eddy561 »

salut ,



moi je te conseille deux armes efficaces du moins je pense :



-le 22LR avec silencieux et avec lunette si c'est pour un usage irrégulier ( sur ediloisir il y a de bon prix , après la qualité je sais pas )



-la carabine 410 magnum , petite cartouche a plomb , moi j'utilise du 6 et 7 , je chasse la palombe avec faut etre bien précis , le pigeon qui encaisse bien le coup pourtant , il est résistant ca a marché parfaitement :mrgreen: :mrgreen:



le problème pour le ragondin faut que tu utilise des billes acier c'est dans une zone humide je suppose :wink:



j'espère t'avoir aidé :D
Répondre