que choisir comme arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@thehunter wrote:@bagheera wrote:Salut . Pour faire discret .. l'arc ou alors façon commando ! A la nage avec le poignard entre les dents .













:D









la chasse a l'arc ... ça existe ce truc ? :shock:



Pourquoi, tu est contre :?:
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

ok c'est bon j'vais me tranformer en ranbo :lol: ecarter vous !
eddy561
Messages : 14
Inscription : 29 août 2010 22:17

Message par eddy561 »

salut ,



moi je te conseille deux armes efficaces du moins je pense :



-le 22LR avec silencieux et avec lunette si c'est pour un usage irrégulier ( sur ediloisir il y a de bon prix , après la qualité je sais pas )



-la carabine 410 magnum , petite cartouche a plomb , moi j'utilise du 6 et 7 , je chasse la palombe avec faut etre bien précis , le pigeon qui encaisse bien le coup pourtant , il est résistant ca a marché parfaitement :mrgreen: :mrgreen:



le problème pour le ragondin faut que tu utilise des billes acier c'est dans une zone humide je suppose :wink:



j'espère t'avoir aidé :D
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@sdi wrote:@thehunter wrote:@bagheera wrote:Salut . Pour faire discret .. l'arc ou alors façon commando ! A la nage avec le poignard entre les dents .













:D









la chasse a l'arc ... ça existe ce truc ? :shock:



Pourquoi, tu est contre :?:







Pas du tout , je suis chasseur a l'arc personnellement mais c'est rare que l'on dise a quelqu'un d'aller chasser a l'arc mais c'est bien si les mentalités changent car les "robin des bois " , "l'indien " et j'en passe ... :D
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Je veux bien te croire :wink:
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

oui c'est zone umide c'est bon j'en et fait 3 a la 22lr :P maitenant v'ai attendre dimanche pour en etudier quelle autre evidament bille d'acier ah p..u....t...a...i.....n de ragondins
Répondre