Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Depuis quelques temps je fais une fixation sur les points de mire et guidons de visée de couleur rouge pour la chasse aux petits gibiers.
Je voudrai donc connaitre vos points de vue sur vos guidons de visée pour me permettre de m'en procurer avant l'ouverture.
Pour le moment j'en ai repéré des pas trop mal sur différents sites, le seul hic est qu'ils se vissent et je ne sais pas comment mesurer le pas de vis des mes points de mire d'origine
J'au un "point rouge" depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.
Comme je tire les 2 yeux ouverts, cela me permets de bien voir où je suis.
Le mien est un magnétique qui se met sur la bande et se cale au grain d'orge. Cela réhausse un peu le tir, mais c'est bien pour moi, qui ai tendance à ne pas assez "couvrir" mon gibier.
Maintenant, comme tout, c'est une question de goût.
t'embéte pas avec le filtage de ton point de mir,TRUGLO en fais des magnétiques qui ce calle juste avant le grain d'orge,perso ses ce que j'ai mis sur mon fusil,et ces nikel t,1;op
Une question me viens à l'esprit, est ce que ces guidons magnétiques on une bonne tenuelors par exemple d'une chasse en sous bois, ou passage dans des maïs...
le guidon ne tombe t'il pas en cas de "choc", et au niveau du recul de l'arme comment se comporte t'il?
Une question me viens à l'esprit, est ce que ces guidons magnétiques on une bonne tenuelors par exemple d'une chasse en sous bois, ou passage dans des maïs...
le guidon ne tombe t'il pas en cas de "choc", et au niveau du recul de l'arme comment se comporte t'il?
avez vous un retour d'info à ajouter.
je fais du ball-trap avec ce type de guidon,donc au niveau vibration,ces assez intenssif je pensse! et je peut te garantire que ça bouge pas d'un poil t,1;op ,le systeme d'aimant est tres puissant donc pas de soucis de le perdre je pensse.
perso je trouve que le principe est vraimant génial,le kit comprend une hausse et un guidon en fibre optique,et tu peut le monter et demonter sans outils, et la fibre et tres lumineuse!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.