Nouvelle législation sur les armes : le point

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
jagou

Message par jagou »

Pour nos chères dirigeants, tous français est un délinquant potentiel qui ne se connait pas (comme dirait ce bon docteur Knock) ! La logique actuelle me navre, on est dans un illogisme caractérisé et permanent ! La société est devenue folle où que je regarde. Les choix sont tous hypocrites et mensongés quelque soit le bord. Toute est affaire d'argents, de pouvoirs et d'intérêts.

Je suis pourtant quelqu'un de respectueux des lois et d'autrui mais je trouve que plus rien n'a de sens.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est bien pour ça que ça me gratouille et que ça me chatouille !!! lol !!!

Cordialement.CHRIS.
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

ben ca y'est moi cet aprés midi j'ai eu droit au soufflage de tube pour savoir si bibine ou pas ben dans le cul il l'on eu turlututu chapeau pointu par contre pour me faire partir le flic c'est fait tailler un short monumental il a enfourché sa super moto (crotte) et il c'est mis a poursuivre le gars moi j'étais ptdr quand son collegue ma dit partez ou ca vas pas le faire et arreter de rire

finalement les représentants de l'ordre n'aime pas la moquerie mais moi si m1;dr m1;dr

alors quand vous etes en pantalon rien ne vaut de se faire tailler un short oh putain la gueule du poulet coi;k coi;k coi;k coi;k

amitiés a tous et toutes
motutapu

Message par motutapu »

@bob_le_chasseur wrote:et oui c'est plus facile de faire payer les chasseurs et vous flasher en fourbe avec les radar sous pretexte de sécurité que de faire des petit nettoyage dans les cités.

Cher ami, je partage ton point de vue mais j'ai peur que tu ais du retard, il ne s'agit plus de "petits" nettoyage mais d'une dévermination générale.
motutapu

Message par motutapu »

Monsieur Chris 63 SVP, auriez vous l'aimabilité de ne plus m'adresser le moindre message, je ne supporte plus les délinquants, lol, depuis que je suis passé chef de bande.

Moi je ferme ma gueule pour cause qu'il ne me reste plus que 3 pitits points.

Le dernier retrait fut en ville, 4 points pour avoir marquer un stop dans Marseille (encore une cité de banlieu) devant deux bleue bites qui ont soutenus que je l'avais grillé, le stop.

Alors ce jour là, comme le dit notre nouveau délinquant, j'ai été très heureux de positiver. Pourquoi? ben pour avoir éviter la prison, j'ai réussis à ne pas les fracaser, mais avec le recul, je regrette, il y avait un gris.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ils ont la facheuse habitude de planquer le matos pour nous baiser, normal que l'étape suivante soit le gris sous le képi, ne serais ce que pour faire ton sur ton dans la réserve à Marseille !!!

Mais c'est pour notre sécurité !! Alors !!!!!!!!!!!!!!!

Amitiés.CHRIS.

P.S. Moi j'en ai encore une chiée, onze !!! (car onze fait chiée!!)
Jean-Charles

Message par Jean-Charles »

dernier rebondissement en date :

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article704

Bonne lecture ! :?
12.7

Message par 12.7 »

Une nouvelle proposition de loi sur les armes va être votée à l'assemblée nationale ce mercredi.

Cette nouvelle loi est l'oeuvre d'un député notoirement anti armes Bruno Leroux.

Sous couvert de sécurité publique et de simplification de la loi, les contraintes à la détention et les motifs de saisie administrative des armes sont accrus, envers les chasseurs ou les tireurs. Le député BL et ses "potes" nous ont concoctés tout un tas de joyeusetés.

Bien sur, cette énième loi ne concernera en rien les malfrats et autres truands, qui se moquent de la loi.

Je ne saurai trop vous conseiller de cliquer sur ce lien afin de participer à une initiative citoyenne, courrier ou mail à votre député ou au Président de la RPF.

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/vi ... highlight=

Pour les plus septiques, n'oubliez pas que la limitation de l'accès aux armes de chasse, est un excellent moyen de lutter contre la chasse en dégoûtant par des contraintes supplémentaires les moins motivés.
sdi

Message par sdi »

Jean-Charles

Message par Jean-Charles »

Déclaration de Brice Hortefeux :

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/vi ... 24&start=0

On retiendra surtout ceci :

B/ armes à feu courtes semi-automatiques ou à répétition, armes à feu longues semi-automatiques. Ces armes seront soumises à autorisation.

C/ armes à feu longues à répétition dont le canon mesure plus de 60 cm, armes à feu longues à un coup avec canon rayé. Ces armes seront soumises à déclaration

Donc que va-t-il advenir des fusils/carabines de battues ? Et des carabines de chasses à canon de 57 cm ?

:cry:

Espérons que ça n'est qu'une erreur de transcription ... :?
Répondre