Fusil achat sur internet

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Salut CHRIS tu prêches un (con)verti, j'en ai encore 4 à la maison ! Et pour notre "jeunesse" arrêtes de remuer le couteau dans la plaie ! :carton:es :wink:
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@grand gascon 63 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Mais oui Dany sur le fond bien sur que t'as pas tort, mais le gamin qui gagne pas sa vie ou trés mal, et ça c'est de plus en plus vrai hélas, il doit pouvoir exercer sa passion. Il y a aussi la solution d'acheter une occase chez l'armurier, mais ce n'est pas un neuf et si le petit copain a un neuf !!! Tu vois bien ce que je veux dire, il y a moins longtemps que moi que tu étais jeune !!! lol !!!

Amitiés.CHRIS.



quand n veutgagner sa croute on peut gagner sa croute enfin dans notre coin quand je voit des jeunes qui disent qu'ils n'ont pas de sous alors qu'il nous pas travailler de l'été et qu'ils ont préféré partir a la plage avec le potes sam'énerve tu veut de l'argent tu gagne de l'argent en travaillant et avec un salaire de 2 semaine tu rajoute presque autant que ce que tu as déjà!



a+





en effet ; cependant moi je suis pas étudient et ça fait 4ans que je bosse.



pour en revenir au sujet je suis O.K pour faire fonctionner nos armurier au max mais je voulais tout de même défendre avec intéret les toute petite bourses .



on reste quand même amis? fr;iend :?:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

T'inquiètes pas Creusoi, je pense que tout le monde sur le forum comprend ta situation et ta façon de calculer. Maintenant comme d'autres, perso, je ne suis pas pour ce genre d'achats sur le net (de façon à ne pas te voir ouvrir une deuxième fois le porte-monnaie pour la même arme) ! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Geoffrey permets moi de ne pas partager ton avis, les gamins dont les vieux ne peuvent pas les aider, même s'ils sont courageux ils ne trouvent pas de boulot ou des jobs de merde et ils touchent une poignée de figues à la fin du mois. C'est un peu mon métier alors sur ce coup je peux te dire que je suis assez pointu. Tu vois Geoffrey un jour tu nous a dis que ton père t'avait payé un vélo d'un prix certain et bien c'est pas le cas de tout le monde. Hélas !!!

Arrêtons de penser que tout est facile et que les jeunes ou les gars privés d'emploi sont des fainéants.



Cordialement.CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Geoffrey permets moi de ne pas partager ton avis, les gamins dont les vieux ne peuvent pas les aider, même s'ils sont courageux ils ne trouvent pas de boulot ou des jobs de merde et ils touchent une poignée de figues à la fin du mois. C'est un peu mon métier alors sur ce coup je peux te dire que je suis assez pointu. Tu vois Geoffrey un jour tu nous a dis que ton père t'avait payé un vélo d'un prix certain et bien c'est pas le cas de tout le monde. Hélas !!!

Arrêtons de penser que tout est facile et que les jeunes ou les gars privés d'emploi sont des fainéants.



Cordialement.CHRIS.





+ 1000 t,1;op
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Eh oui mon Gilles c'est du vécu ça c'est pas le barratin que l'on écoute de ci ou là !!! C'est pas l'endroit bien sur, mais il en est de même pour accéder aux bourses (pas de jeux de mots SVP c'est trop sérieux) quand tu as un gosse qui bosse bien et qu'il veut faire des études longues type médecine (je sais de quoi je parle) et bien tu te brosses, malgré que l'on claironne partout que les études pour les gamins des classes moyennes ou "basses"sont aidés, mon c.... oui, faut te saigner au quatre veines !!! Alors aprés y'en a qui vont te dire CHRIS63, il est révolutionnaire !!! Ben oui bordel je le revendique, il faut être fils de toubib pour être toubib ??? Elle est où l'égalité des chances, l'égalité tout court devrais je dire !!



Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@Gilles wrote:Hello,



Tout à fait de ton avis Chris, même si j'encourage mes fils à bosser. Mais qand je vois que mon grand a été barratiné pour encadré des personnes de faible autonomie, de 7 heures du matin à 3 heures sans interruption, avec la charge de huit personnes, a laver, préparer les déjeuners, surveiller, etc pour 1 euro ( vi vi 1 euro) de l'heure.... cela me révolte un peu. 25.10 euro par jour. 16 euros/jour de budget pour faire manger ces personnes qui peut être payent 1000 ou 1500 roros le séjour.... :evil:



Tiens je me calme car cela me fait devenir le sang tout rouge.



Putain 1 euro de l'heure, c'est quoi ça, comment le gars peut s'en sortir ? Pfff.... :evil:

C'est honteux de voir ça !!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re Bonsoir et au lit dans la foulée,

Ce qui me gonfle le plus, c'est le fatalisme ambiant, les mecs qui deux ronds ferment leur gueule de peur de les perdre. La solidarité qui devrait quand même être l'expression d'une certaine civilisation n'existe pas !!!! On est encore dans le caca pour un sacré moment !!! Tout ça ne prépare pas un bel avenir pour les gosses, ce qui me rassure c'est qu'ils sont moins cons que moi et un peu moins speed !! mdr !!



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Scoop !!! Les Auvergnats ne sont jamais à cours d'idée, c'est ainsi que pour favoriser l'emploi des jeunes, une profession qui a de l'avenir vient de voir le jour : conducteur de moisse- bat à 14€/Heure.

C'est ainsi que nous verrons place de la Bourse à Lyon, place de la comédie à Bordeaux,sur la canebière à Marseille,place Royale à Nantes, place du général de Gaulle à Lille,place Arago à Perpignan,sur la promenade des Anglais à Nice,même place Picquant à Montluçon, ou autour de la fontaine des quatres sans culs à Chambèry, voir sur la place de jaude à Clermont, des nuées de moissoneuses avec aux commandes de sémillants jeunes hommes et quelques filles bien roulées!!!!

Même les Parisiens vont expérimenter sur "le champs de Mars" mais là c'est presque normal.

Geoffrey m'a pris de cours, j'avais pensé créer des emplois de vélos taxi (comme en 1940) ou de pousse pousse (comme chez les gniacs) pour faire bosser tout ces fainéants non de dieu !!!!!! Mais c'est trop futuriste quoi que !!!!



Cordialement dans la déconne !!! CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir Geoffrey et aux autres,

Entre humour et confusion : avec ton idée lumineuse il faut faire des céréales transgéniques et moissonner toute l'année !!! lol !!!!

Quand tu dis "pétard", c'est celui pour voir les éléphants roses ou celui pour les tirer ???(j'ai compris !! lol !! mais l'un n'empêche pas l'autre)

Ce dont tu nous parles Geo, ont appelle ça des emplois de niche, donc s'adressant à une minorité de gens, c'est bien pour celui qui a l'opportunité de le faire, mais ça ne s'adresse pas à un public suffisament étoffé pour être éfficace et avoir un effet significatif sur le chomage ou l'emploi précaire. Fermez le ban !! mdr !!!



Amicalement.CHRIS.
Répondre