Reglage extracteur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah bon y'a une guerre entre les BG et les BJ ?? Putain y'en a marre, je suis toujours en retard d'une guerre, j'étais resté au conflit plomb doré contre plomb durci, je ne savait d'ailleurs pas de quel côté me ranger et j'avais fini nickelé !!! Mais alors nickelé t'as pas idée !!! mdr !! J'en vois avec leurs yeux ronds derrière leurs claviers : "mais qu'est ce qui dit ?" C'est de "L'HUMOUR" !

Amitiés les loulous. CHRIS.
sainthub

Message par sainthub »

Traduction pour ceux qui ne parle pas de la main gauche : :D

"Rauchloses Jagdpulver" = Poudre de chasse sans fumée.

ACHTUNG !!!

Amicalement, sainthub.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@DARNEPASSION wrote:... oups... je voulais dire " bourre grasse " bien sûr... ( ma femme a dû passer dans le couloir quand j'étais au clavier... ):oops:

DARNEPASSION

AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!

DARNEPASSION :carton:es m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

Cordialement chasseur33
nicolas15

Message par nicolas15 »

à tes souhaits
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@DARNEPASSION wrote:Bonsoir à tous ,

... Eh bien moi , dimanche je fais l'ouverture en... B.G. , on dit que c'est pas top , mais tant pis , c'est en souvenir du bon vieux temps !!!! cr1;az

donc je me sais acheté :

tunet super chasse de tradition ( celles transparentes) ,magnifiques ! a1;k ,longues comme des 76 !!! on voit tout : la bourre rose , la rondelle , :| en liége verte avec le numéro écrit à l'encre dessus , la poudre , enfin tout quoi ( à part la culotte... a1;k ) pardon...ça m'a échappé...

DARNEPASSION

Yessssss!!!!T'as pris les bonnes!!!!Celles qui ne manque pas!!J'espere que tu as pris du plomb de 7!!!Tu leves le fusil,tu fermes les yeux......ça tombe quand meme!!!! :wink: :wink:
pitbull84

Message par pitbull84 »

salut !!! moi aussi BG pour dimanche d ailleur vivement dimanche !!! yah:ou
Répondre