fusil auto pour gaucher

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Palombe60

Message par Palombe60 »

salut moi perso je suis gaucher et je tir avec un auto droitier et je n'ai aucun problème jme suis jamais pris de cartouches éjecter dans la face :D
pitbull84

Message par pitbull84 »

salut , a mon avis il vaut mieux faire une saison de plus avec ton superposé et mettre de l argent de coté et par la suite prendre un fusil semi auto de qualité pour gaucher que d acheter un fusil gaucher de marque turc de mauvaise qualité
Palombe60

Message par Palombe60 »

oki je savait pas je crois que je vais revoir ma copie mdr t,1;op
colole

Message par colole »

Je confirme. Certes ça n'arrive pas tous les jours ce genre d'accident mais ça peut arriver, j'en suis la preuve vivante.

Moi aussi, avant que ça arrive, je disais qu'il n'y avait aucun risques...

Mais bon... quand un toubib vous dis "vous avez eu de la chance, a 1mm près votre œil était foutu"...

Prenez un gaucher et mettez des lunettes de tir. A part les jours de pluie, ca ne gène en rien, au contraire.
margoul01

Message par margoul01 »

merci pour toutes c info je pense économiser et prendre un bon semi auto pas de fabrication turc et pis mon super posé va très bien pour le moment je vais essayer d'avoir un budget plus haut donc j'attendrai la saison prochaine
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous. Je suis entièrement d'accord avec toi margoul01 n' achete pas de fusil de marque turc. Cordialement. Maxime
cacattu

Message par cacattu »

salut, j'avais le meme probleme que toi, je tirais avec un semi auto browning, et ca mest arrivé 2 fois de prendre de la poudre dans l'oeuil dont une fois ou j'ai finit a l'osto car ca l'a brulé ! j'ai eu une pate gluante a mettre pendant 3 jours dans l'oeil, c'etait tres desagreable !

du coup j'ai mis un peu d'argent de coté et je me suis pris le benelli mancino, et dpuis je tire plus tranquillement !!

ps: il y avait une promo et je l'ai touché a moins de 1300 euros avec malette et 5 chokes!

je te déconseille egalement les fabrications turques, par contre le lion fabarm "serait pas mal" et plus dans ton budget
margoul01

Message par margoul01 »

j'ai trouvé le xlr5 chez mon armurier pas en composite mais en bois il est magnifique 1350 euro en droitier il m'a dit qu'il fallait un peu plus pour le gauché mais je crois que c celui là

je crosi que je vais pas attendre la saison prochaine
Maxime86

Message par Maxime86 »

Si il te plait n'hésite pas.

Amicalement.

Maxime
Répondre