Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , a mon avis il vaut mieux faire une saison de plus avec ton superposé et mettre de l argent de coté et par la suite prendre un fusil semi auto de qualité pour gaucher que d acheter un fusil gaucher de marque turc de mauvaise qualité
merci pour toutes c info je pense économiser et prendre un bon semi auto pas de fabrication turc et pis mon super posé va très bien pour le moment je vais essayer d'avoir un budget plus haut donc j'attendrai la saison prochaine
salut, j'avais le meme probleme que toi, je tirais avec un semi auto browning, et ca mest arrivé 2 fois de prendre de la poudre dans l'oeuil dont une fois ou j'ai finit a l'osto car ca l'a brulé ! j'ai eu une pate gluante a mettre pendant 3 jours dans l'oeil, c'etait tres desagreable !
du coup j'ai mis un peu d'argent de coté et je me suis pris le benelli mancino, et dpuis je tire plus tranquillement !!
ps: il y avait une promo et je l'ai touché a moins de 1300 euros avec malette et 5 chokes!
je te déconseille egalement les fabrications turques, par contre le lion fabarm "serait pas mal" et plus dans ton budget
j'ai trouvé le xlr5 chez mon armurier pas en composite mais en bois il est magnifique 1350 euro en droitier il m'a dit qu'il fallait un peu plus pour le gauché mais je crois que c celui là
je crosi que je vais pas attendre la saison prochaine
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.