Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour lefab09, lisse et 1/4,ont une gerbe efficace maxi 25m, si tu chasses sous bois , la bécasse c'est idéal, mais si tu veux tirer un pigeon à 30, 35m je pense que ce ne soit pas les chokes les mieux adaptés,perso je resserrerais un peu.Cela dépend de la chasse que tu pratiques.
Je suis en demi/demi sur mon 20 (canon de 76cm). Je tire sur tous les parcours de chasse, même les longues distances. Bon c'est des plateaux mais ça donne nécessairement une idée.
sur mon bettinsoli cal 20 j ai un choke raye que je n ai jamais essaye d apres vous est ce que une rayure sur la longeur d un choke est plus efficace q un cylindrique
Ces demi et full dans un fair master cal 20 canon de 79 CM. Sa fait 6 ans que je chasse avec et au niveau des cartouches fini la prise de tete 28 gramme 7.5. Et qd je rentre ou ses sales ces 2 cou de 7 croisillon et rouller jeunesse . je nutilise pas le 20 a lacier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.