botte Saint-Hubert

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Gery

Message par Gery »

C'est des bottes et sa restera des bottes. p1;ad

Attend, Chasseur33, tu as déjà essayé des St Hubert ? Glisse les pieds dans une paire et tu comprendras qu'elles n'ont rien à voir avec les bottes que tu portes d'habitude. Des Rolls !
JPR20160

Message par JPR20160 »

comme toutes les bottes en caoutchouc...

@+
stoufix

Message par stoufix »

caoutchouc t'es sympa toi !! c'est du cuir pleine fleur ! J'en ai une paire depuis 2 ans, jamais plus je prendrai autre chose :|
sainthub

Message par sainthub »

C'est tout de même une botte coutchouc, doublée cuir.

Ce qui n'a rien à voir avec une véritable botte cuir style Meindl, surtout niveau prix.

@+, SH.
Becassier34

Message par Becassier34 »

Chez moi aussi elle ont tenues une saison (en garrigue) mais c'est vrai quelles sont confortables......mais trop chères pour une saison. :oops:
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir peut être que les bottes de bucheron genre des Sthil devrait résister a une forêt de buisson noire mais par contre elles doivent être lourdes. Amicalement. Maxime
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@stoufix wrote:caoutchouc t'es sympa toi !! c'est du cuir pleine fleur ! J'en ai une paire depuis 2 ans, jamais plus je prendrai autre chose :|

je crois qu'à l'extérieur cela ne ressemble pas trop à du cuir pleine fleur...à moins que l'on ne parle pas de la même chose.

@+
stoufix

Message par stoufix »

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

@stoufix wrote:caoutchouc t'es sympa toi !! c'est du cuir pleine fleur ! J'en ai une paire depuis 2 ans, jamais plus je prendrai autre chose :|

je crois qu'à l'extérieur cela ne ressemble pas trop à du cuir pleine fleur...à moins que l'on ne parle pas de la même chose.

@+

Oui c'est certain que ce n'est pas du cuir à l'extérieur... elle est doublée en cuir " je me suis mal exprimé".

Quand à sa durée de vie, dans les ronces et les épines aucun chaussant ne résiste trés longtemps.

Pour la marche, ces bottes me conviennent parfaitement.
rabatteur27

Message par rabatteur27 »

Désolé pour la réponse tardive...

J'ai acheté ma 1ere paire en décembre 2001 (cadeau noel....lol)

Je viens d'en racheter une 2nde cet automne(promo decathlon 169 €...)

Elles viennent seulement de se couper a la pliure du pied le printemps dernier....usée !!!

Je les porte environ 9 mois /12 entre la chasse et mon boulot....alors je ne me suis meêm pas posé la question d'achter autre chose..

Tu transpires pas, t'as pas froid (ni chaud..), des vrais mocassins....a recommander !

1 paire tous les 10 ans, y'a pire comme fiabilité...mais ça demande un entretien (coup de bombe...) x 2 / an.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

une paire tous les 10 ans peu être, cela dépend de la fréquence des sorties et du milieu ou tu chasses.

Je n'en ai jamais acheté, il m'en faudrait au moins 2 paires/an...

@+
Répondre