Bande d'enfouarés !!!

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
falcor31

Message par falcor31 »

@motutapu wrote:@Prøwess wrote:@OLERON wrote:tu aurais pu aller assassiner sauvagement une compagnie de plateaux par vengeance......

:D :D

En effet, ça peut détendre les nerfs :D Ca fait combien de temps que tu attends tes papiers motutapu ? :?

Je les ai perdu mardi dernier, j'attends le certificat d'autencité de la préfecture du val de marne, ou j'ai obtenu le permis en 79, et avec ca je dois envoyer un dossier à l'ONCFS pour avoir le duplicatat. En gros, encore environ 3 semaines.

A tout hasard, veux-tu nous raconter en détails, ou et comment tu les as perdu. Le fait d'en parler peut t'aider à te souvenirs d'un détail ou un de nous pourrai t'orienter sur une piste que tu n'aurait pas explorer. ça ne mange pas de pain. :)
motutapu

Message par motutapu »

C'est gentil mais j'ai déjà fais cet exercice pendant 2 jours. Tout est lancé pour les duplicatats, me reste plus qu'à patienter.
falcor31

Message par falcor31 »

Bon... :wink:
migrateur38

Message par migrateur38 »

Christian,

re

moi je la fais le 15 Octobre et je ne me plainds pas yah:ou

Tiens au fait, j'en profite du moment où je suis à la peche en bas pour envoyer Elfe à l'école avec un beau cartable tout neuf chez un bon dresseur.

Quand je vais t'inviter avec jeannot 33, fais toi greffer des mollets pous suivre mes prodiges.

Je sais que tu mets en face, mais ça ne sert à rien quand on est trop loin coi;k
motutapu

Message par motutapu »

Cela risque donc de mettre à mal mes qualités de grand sportif (de canapé) m1;dr

C'est plus facile de courrir après les filles que derrière les chiens m1;dr
Prowess

Message par Prowess »

@motutapu wrote:C'est plus facile de courrir après les filles que derrière les chiens m1;dr

+ 1 :roll:
Répondre