OUVERTURE DU 12/09/10

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Eh oui les gars ça tourne tout autour des 54/56 ans ce "beau" monde, pourvu qu'on en fasse encore autant et aprés promis on décrochent !!! lol !!!

Amitiés, et faites pas comme moi une année, n'oubliez pas les cartouches !!!

CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Eh oui les gars ça tourne tout autour des 54/56 ans ce "beau" monde, pourvu qu'on en fasse encore autant et aprés promis on décrochent !!! lol !!!

CHRIS.

Ah non, il est pas possible ce mec là ! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

CHRIS.

Pas mieux!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cpnc30

Message par cpnc30 »

@Grolandais du 62 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Merci mon Dany !!! lol !!!! Aujourd'hui courru dérrière les sangliers mais pas un de levé !!! Trop chaud les chiens sont vite sur les rotules !!

Amitiés.CHRIS.

P.S. C'est la quarantième !!!

CHRIS, tu es assez grand maintenant pour te livrer à des jeux comme ça, "vieux cochon" ! :x :wink:

Au fait Cedric, rassures toi on est tous pareils tu n'es pas le seul ! :wink:

En espérant que la saison sera régulière pour tout le monde ! :wink:

A la chasse un cochon devient pas vieux,mais dans la vie l'homme en vieillissant devient cochon. :mrgreen:
Grolandais du 62

Rassurez moi les gars, ça commence pas comme ça Alzheimer ? :o Non sinon, c'est franchement une maladie horrible, (oublier ses cartouches un jour d'ouverture). :P :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je te promet que c'est vrai, j'avais oublié les douilles sur l'établi dans le garage. Je chassais alors à une vingtaine de bornes de la maison et bien sur je m'en suis rendu compte en arrivant, pendant que mon chien était parti faire un tour pour pisser, je m'apprétais à mettre la cartouchière et là bernique. J'ai retourné le coffre de la bagnole, rien, juste deux cartouches que j'avais mise dans le vide poche car elles devaient trainer dans une poche !!! lol !! Bien sur tu penses bien qu'a cette époque il n'y avait pas de portable pour appeler la femme pour qu'elle me les apporte (mais non je suis pas arabe !!) alors je suis retourné les chercher !!! Total et bénéfice, j'ai commencé de chasser vers les 9h30. Il y a bien au moins une trentaine d'année, mais ça marque son homme !!!! mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Tu sais CHRIS je rigole, mais il y a deux ans, j'étais invité par un collègue et donc, le matin je charge ma voiture avec l'aide de mon (gamin, plein de bonne volonté) et il me dit, papa j'ai mis le fusil dans le coffre c'est bon et nous partons chez le collègue, en arrivant chez mon pote, là c'est la surprise car la mallette est vide ben oui forcement, ( le fusil était resté à la maison mais dans un fourreau) :D . Alors, pour éviter de retourner chez moi, le pote m'a prêté un SA :cry: et avec j'ai réussi à faire 1 lièvre et 2 ram's dans la journée . m1;dr :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Ben tu vois bien, y'a pas que moi qui suis gateux !!! Parce que sur ce coup, le gamin a le dos large !!! :mrgreen: m1;dr m1;dr

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Je t'assure CHRIS (pas l'air con sur ce coup là) par contre, merci au collègue pour son flingue, car le lièvre fait une culbute à la 3ème cartouche . m1;dr :wink:
Prowess

Message par Prowess »

A la vieillesse, ça joue des tours les gars, n'est-ce pas ? :D ::lang;

Bonne ouverture à tous !!
Répondre