OUVERTURE DU 12/09/10

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Prowess

Message par Prowess »

@Birdshoot wrote:Super matinée pour moi !!!

Un premier coq faisan, pour moi, et mon Maxus :mrgreen:

En chassant sans chien.

Prochain épisode la semaine prochaine !! :)

Yeahhh !! La classe l'ami !! :) :) :wink: !! Alors les sensations ? :D

T'y retournes pas cette aprem' ?! :shock:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Les sensations, tout simplement génial !!

:) :)

@Prøwess wrote:T'y retournes pas cette aprem' ?! :shock:

Impossible, le réglement interieur est strict, on chasse que le dimanche matin pendant 2 mois ... :roll:
Prowess

Message par Prowess »

@Birdshoot wrote:Impossible, le réglement interieur est strict, on chasse que le dimanche matin pendant 2 mois ... :roll:

:shock: Ah bon ? J'avais jamais entendu ça... Bon bah, merde pour dimanche matin prochain alors :D
Prowess

Message par Prowess »

Ils viennent de passer sur TF1 une petite partie consacrée à l'ouverture dans le Puy de Dôme !! Ca fait du bien de voir ça :wink:

Assez marrant aussi le caméraman qui se vautre par terre :D :D
pg30

Message par pg30 »

La plus belle ouverture depuis pas loin de 10 ans... pas en terme d'actions ou de tableau avec 1 rouge dans la gibecière pour 1 coup tiré..

... mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de gibier... peut être un trentaine de perdreaux en plusieurs compagnies, des faisans, des lapins, des tourterelles et même 3 colverts (c'est pas souvent dans les Cévennes :shock: )...

... à 10h30 les chiens étaient épuisés et on est rentré...

... ce soir petit tour avec les courants :)

Tableau de la matinée à 5 chasseurs: 6 perdreaux, 1 lapin, 1 tourterelle... les faisans rient encore et les colverts se moquent de nous...
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@Prøwess wrote:Ils viennent de passer sur TF1 une petite partie consacrée à l'ouverture dans le Puy de Dôme !! Ca fait du bien de voir ça :wink:

Assez marrant aussi le caméraman qui se vautre par terre :D :D

oui j'ai vu ça :x

Et pis à un moment le mec il tire, mais ça ce voit que c'est pour la télé :roll: :x
Prowess

Message par Prowess »

@Birdshoot wrote:oui j'ai vu ça :x

Et pis à un moment le mec il tire, mais ça ce voit que c'est pour la télé :roll: :x

C'est net... Le mec il tire en l'air alors qu'on voit même pas une toute petite forme dans le ciel :roll: Mais j'ai bien rigolé : "On ne s'improvise pas chasseur comme ça" et VLAN, caméraman par terre dans l'herbe :D
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@Prøwess wrote:Mais j'ai bien rigolé : "On ne s'improvise pas chasseur comme ça" et VLAN, caméraman par terre dans l'herbe :D

oui ça c'était fort !! :x
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Eh pour moi un perdreaux à l'arret de la chienne d'un monsieur qui ma proposer de chasser avec lui. yah:ou

Apres j'en ai vue plusieur mais pas un seul faisan mais il me disait qu'il en avait lever un.

Enfin bon pour ma première ouverture, c'est super un beau cadeau. t,1;op

Cordialement chasseur33
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Salut, moi loupé un cocq en plein travers :evil: à 20m!!!!

Ma chienne m'a levé un perdreau et un autre cocq, mais pas pu tirer, trop dangereux...

On verra dimanche prochain :)
Répondre