OUVERTURE DU 12/09/10

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@Prøwess wrote:Mais j'ai bien rigolé : "On ne s'improvise pas chasseur comme ça" et VLAN, caméraman par terre dans l'herbe :D

oui ça c'était fort !! :x
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Eh pour moi un perdreaux à l'arret de la chienne d'un monsieur qui ma proposer de chasser avec lui. yah:ou

Apres j'en ai vue plusieur mais pas un seul faisan mais il me disait qu'il en avait lever un.

Enfin bon pour ma première ouverture, c'est super un beau cadeau. t,1;op

Cordialement chasseur33
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Salut, moi loupé un cocq en plein travers :evil: à 20m!!!!

Ma chienne m'a levé un perdreau et un autre cocq, mais pas pu tirer, trop dangereux...

On verra dimanche prochain :)
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Pour ma part une belle hase de 4kg 100

A 10h arret de la chasse a cause de la chaleur
frosties

Message par frosties »

@frosties wrote:Salut à tous,

Ouverture pourrie pour moi: rien vu et le chien s'est barrée pendant plus d'1 heure...j'ai du envoyer ma femme pour patrouiller en voiture pour la retrouver...

bref...à oublier...on verra cet aprem...

Frosties

Finalement l'aprem a été meilleur: une caille levée et magistralement ratée, et un faisan de tué...le chien s'est un peu mieux comporté !

Frosties
falcor31

Message par falcor31 »

@gaelledieu wrote:Pour ma part une belle hase de 4kg 100

A 10h arret de la chasse a cause de la chaleur

Félicitations! Passé les 4kg, c'est vraiment beau lièvre. :mrgreen:

@frosties wrote:

Finalement l'aprem a été meilleur: une caille levée et magistralement ratée, et un faisan de tué...le chien s'est un peu mieux comporté !

Frosties

Heureux pour toi, je me rappelle trop bien les fois où mon épagneul avait été moyen, ce qui parfois peu gâcher la fête. :)
creusoi

Message par creusoi »

salutation ;

eh ben voila , ma 1er ouverture !

je suis hyper heureux car j'ai fais une poule faisane que mon chien a lever devant moi a 15M yah:ou j'ai balancer les 3 coups et elle est tomber 100M plus loin .

et je suis très contant de voir que mon chien qui n'avait jamais chasser , chasse très bien il m'a lever 3coq(tir pas possible) 1 lièvre(pas encore ouvert) et la poule :mrgreen:

donc super journée inoubliable . 8)
frosties

Message par frosties »

Merci à toi...

C'est vrai que la matinée a été décevante mais je reste confiant, c'est la première ouverture de ma petite chienne de 8 mois; je ne vais pas lui en demander trop pour le moment !

Frosties
falcor31

Message par falcor31 »

@frosties wrote:Merci à toi...

C'est vrai que la matinée a été décevante mais je reste confiant, c'est la première ouverture de ma petite chienne de 8 mois; je ne vais pas lui en demander trop pour le moment !

Frosties

C'est clair. Cette première saison sera importante, elle va apprendre de toi et te suivras dans tes démarches, alors soit irréprochable par rapport à ce que tu attends d'elle, fait lui voir du gibier et tu te régaleras de plus en plus. :)
falcor31

Message par falcor31 »

@creusoi wrote:salutation ;

eh ben voila , ma 1er ouverture !

je suis hyper heureux car j'ai fais une poule faisane que mon chien a lever devant moi a 15M yah:ou j'ai balancer les 3 coups et elle est tomber 100M plus loin .

et je suis très contant de voir que mon chien qui n'avait jamais chasser , chasse très bien il m'a lever 3coq(tir pas possible) 1 lièvre(pas encore ouvert) et la poule :mrgreen:

donc super journée inoubliable . 8)

Superbe ouverture qui s'annonce prometteuse pour la suite! :mrgreen:
Répondre