n°1 est le full choke!!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cedric87

Message par cedric87 »

bonjour a tous :) penses vous que du plomb n°1 passerai bien dans un canon full choke groupement ect sais asser urgent :) merci
falcor31

Message par falcor31 »

@cedric87 wrote:bonjour a tous :) penses vous que du plomb n°1 passerai bien dans un canon full choke groupement ect sais asser urgent :) merci

Salut cedric87,

Je n'ai pas de réponse à ta question car je n'ai jamais ciblé du n°1.

Mais bon, ok on recherche quasiment tous la meilleur gerbe possible pour le petit gibier de façon à le tuer proprement et nettement. Mais là, du n°1 et de façon urgente, j'imagine que c'est pour une battue au chevreuil ou au renard pour cette semaine. Dans tous les cas, les plombs vont passer dans tes canons pour atteindre ou pas ton objectif, donc vises juste et même si la gerbe n'est pas "parfaite", si tu es dedans, ça tomberas! :wink:
cedric87

Message par cedric87 »

ah ok merci non je pose cette question parque quand j'ai tirer un renard ce wend end je l'ai loupe et c'est pas las premiere fois croiyer moi peut etre devraije changer de cartouche bon appre c'est peut etre moi mes bon :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Avant de changer quoi que ce soit fais un ciblage de ton arme avec tes cartouches. On y verra plus clair. Il se peut que le groupement ne soit pas exceptionnel en plein choke et plomb de 1, qui plus est avec des cartouches rapides. Les essais y'a que ça !!!

Cordialement.CHRIS.
cedric87

Message par cedric87 »

ouai j'esayer ca vous direr
paloume32

Message par paloume32 »

salut,

no probléme pour le full choke, comme dit plus haut....mais si c'est pour des battues au chevreuil ou au renard, le pb n°1 n'est pas forcément nécessaire....

Moi, j'utilise du 2 et c'est tout à fait satisfaisant dans les deux cas.... :)
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Essai impératif,avec sûrement des surprises au rendez-vous car chaque fois que j'ai testé,le choke était pratiquement inefficace sur le plomb supérieur en taille (ou égal) au N° 2.

Cordialement.
Répondre