droit de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cora

Message par cora »

Je ne chasse pas personnellement et pour vous dire je me suis fait agresser verbalement par le président pas plus tard que dimanche car je me promené avec mon amis non chasseur aussi et avec un chien en laisse. Je n'ai rien personnellement contre les présidents de chasse mais celui la est vraiment extraordinaire
Mrv

Message par Mrv »

Bonjour Bof, Ce sujet derive, c'est pourquoi je ne souhaite pas rentrer dans cette polemique . je suis impliqué au sein de mon ACCA , j en suis le secretaire. C'est pour cette raison que je me contente de repondre uniquement sur la question posée même si je trouve que l on a pas tous les éléments en mains ( plainte , tribunal , etc etc ..)Maintenant , ces "chasseurs viandards qui boivent " , ce n'est pas mon registre et je n ai pas prendre à partie des personnes que je ne connais n'y d'Eve n'y d'Adan.

Bien amicalement

Mrv
falcor31

Message par falcor31 »

ça se passe ou que je n'y mette jamais les pieds?
cora

Message par cora »

je suis tout a fait d'accord avec vous je voulais juste savoir quel recours mon ami pouvais avoir
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Le seul recours est la loi et si celà a déjà commencé, il n'y a qu'à continuer.
Mrv

Message par Mrv »

@Chiperlou wrote:Le seul recours est la loi et si celà a déjà commencé, il n'y a qu'à continuer.

Quel recours ? pour quel motif ? L ACCA à appliqué la loi , y a pas de recours , par contre y a surement autre chose.

Qui voudrait apres être allé au tribunal contre cette ACCA , rentrer comme membre dans cette même ACCA ???? De plus les propos de Cora sur les chasseurs viandards et tjrs alcoolisés, je pense que là y a vraiment autre chose , d autres griefs que la carte d'adhesion. u;1k ça c est sûr.

Amicalement

Mrv
cora

Message par cora »

oui on ne veux pas lui donné la carte car il ne fait pas parti de leur équipe et qu'il ne pense pas les mêmes choses sur le sujet de la chasse
falcor31

Message par falcor31 »

@falcor31 wrote:ça se passe ou que je n'y mette jamais les pieds?
cora

Message par cora »

en haute loire
sainthub

Message par sainthub »

Tout ça ne tient pas debout, ça ressemble à de la discussion de bistrot !

Quand on aura des faits explicites on pourra commencer à se pencher sur la question et éventuellement émettre un avis.

@+, sainthub.
Répondre