Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour moi c'est dératiseur mais plus pour longtemps, bientot je reviendrais aux racines: agriculteur, impeccable pour aménager son territoire de chasse.
Je suis consultant en Ressources Humaines et Paies... si vous avez un problème sur la compréhension de votre bulletin de salaire, je peux, peut être vous aider. Pour les augmentations, par contre, je ne peux rien.
Bah jeje31 a l'occasion je t'enverrai un mp pour te parler d'un de mes soucis, peut etre pourras tu me conseiller
Sinon pour ma part je suis fonctionnaire, adjoint administratif dans la police nationale (et de l'ensemble du ministère de l'intérieur) à Roubaix, près de Lille.
ben moi je répare les connerie des autres en les écoutant me dire je vous jure monsieur c'est pas moi qui a effacer les fichier système de mon ordinateur .
Je ne sais pas si j'ai répondu...pour moi je suis retraité j'étais dans la banque Directeur d'Agence et content des bénéf de mon agence mon Directeur Régional m'a répondu "mais oui bien mais on a en salle de marchè un homme qui gagne en une journée ce que votre agence gagne en une année".
Il palrait des Traders...à l'époque Golden Boy j'avais 40 ans me suis barré de la banque départ négocié...J'ai créé mon cabinet de courtage...banque crédit, représentant des banques sur Bayonnes elles se sont vendus...j'ai cessé l'activité commerciale et terminé mon temps de travail comme saisionniers dans les usines. J'ai foutu deux procès au cul des banques qui se sont vendues en rompant mon contrat, les ai gagné les deux dont un a duré dix ans et j'ai eu l'immense plaisir de faire bloquer les comptes de la banque par un huissier pour qu'elle me paye...je vous assure jouissif....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.