ça arrive

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
moimoi

Message par moimoi »

ça y est, dans 4 jours c'est enfin l'ouverture. :x

Encore 4 jours qui vont être très long et 4 nuits où je vais dormir de moins en moins bien (surtout celle de samedi à dimanche). 8)

C'est incroyable comme ça peu nous travailler l'esprit, ce n'est pourtant pas la première et je l'espère pas la dernière. :P

En tout cas j'espère que ça va bien se passer et que je verrai des animaux et qu'avec un peu de chance je pourrai en prélever un. yah:ou
gastinel35

Message par gastinel35 »

pareil pour moi, je suis vraiment impatient. fr;iend
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonjour a tous , je vous comprend sa ma fait pareil dans la nuit du 11 septembre : impossible de dormir correctement mais le lendemain je n'était pas fatigUer. Aller encore un peu de patiente sa va venir vite. Amicalement. Maxime
POUPOUL SX3

Message par POUPOUL SX3 »

Bonjour à tous les retardataires, comme moi le grand jour c'est pour dimanche, je commence à gratter de la patte!!!

yah:ou
Prowess

Message par Prowess »

Moi aussi j'y pense tous les jours, je suis excité comme une puce :D

Mais bon, avec les grèves, j'suis parti du lycée, j'en profite pour policher mes fusils et faire la préparation :mrgreen: :D Ca donne envie!!!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

courage les gars !! On pense à vous :wink:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@Birdshoot wrote:courage les gars !! On pense à vous :wink:

Bonsoir à tous ! Ouais Birdshoot mais c'est dur quand même.

La preuve, Coluche disait qu'un jour, alors qu' il regardait un match de foot avec son père, celui-ci a pensé qu'on lui faisait une passe, et il a mis un coup de pompe dans la télé. Ben moi c'est la même chose, je n'ose pas regarder une émission sur la chasse, car j'ai peur de mettre un coup de 12 dans l’écran . :?
Prowess

Message par Prowess »

@Grolandais du 62 wrote:Bonsoir à tous ! Ouais Birdshoot mais c'est dur quand même.

La preuve, Coluche disait qu'un jour, alors qu' il regardait un match de foot avec son père, celui-ci a pensé qu'on lui faisait une passe, et il a mis un coup de pompe dans la télé. Ben moi c'est la même chose, je n'ose pas regarder une émission sur la chasse, car j'ai peur de mettre un coup de 12 dans l’écran . :?

Mdrrr !! Ca va, t'es pas trop nerveux !! :twisted: :x
tibouif

Message par tibouif »

Slt,

heureusement que ce n'ai pas la période des carnavals dans le nord, car malheurs à celui déguisé en lapin!!! coi;k

Tib'
yoann.r

Message par yoann.r »

Moi aussi je suis tout excité, comme un roumain au salon de la caravane :mrgreen: :mrgreen: :deho:rs
Répondre