hihi+us collier( dogtra)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
dede-la-taupe

Message par dede-la-taupe »

koukou c dede yah:ou

ha j'suis bien content mon pointer de 5 mois et 15 jour a pris un perdreau mort dans la bouche et me l'a ramené...... par le bout de la patte(la 1er fois,y a une semaine, je lui avais mis une tourterelle fraîchement tuée dans la bouche et il l'avais recrache) il a pas encore été mis en présence de gibier pour voir s'il arête quelque chose, javais peur qu'il me chasse que les libellules

j'essaye de suivre vos conseils :mrgreen:

merci les amis

par contre a titre indicatif .j'ai pris un collier de dressage sur "ebay us"(a un marchand américain) il faut faire le dédouanement c la poste qui s'en occupe si on lui présente la facture(faut l’expédier par mail ou lettre)

ça c'est pour ceux que ça intéresserai c1:lap

ha j'ai oublie la tension aux USA ets de 110 v faut donc un transfo-prise 220-110(on le trouve facilement sur ebay france a de 7 a 20 euro suivant la puissance),si c un collier a accus rechargeable fr;iend

au revoir les amis
Preux

Message par Preux »

Je vois que tu es allé chercher très loin ce que tu pouvais avoir au coin de la rue...

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Je vois aussi, qu'en dressage du chien d'arrêt, tu utilises des méthodes provenant, sans doute, du Kamchatka Septentrional...

Sans aller chercher aussi loin, il existe des ouvrages, certes en français (ce n'est peut être pas assez exotique), qui te permettront d'avoir une idée précise du dressage des chiens d'arrêt anglais...

Le bouquin de Carli, par exemple...

Bonne lecture...
Répondre