info cartouche

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Prowess

Message par Prowess »

J'en fais aussi, j'en ai même fait un an en club, mais il a arrêté d'ouvrir le dimanche matin :| du coup, impossible d'y aller...
moimoi

Message par moimoi »

ça c'est domage. Bon je vous laisse, je repars au boulot......... :|
Prowess

Message par Prowess »

:D Moi j'suis étudiant : vive les grèves, j'suis à la maison :x :x

Bonne journée :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:@Prøwess wrote::D Moi j'suis étudiant : vive les grèves, j'suis à la maison :x :x

Bonne journée :wink:

pas mal les grève pour moi dans 10min je vais a la chasse on a les sangliers!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!! Merde alors ! :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@grand gascon 63 wrote:

pas mal les grève pour moi dans 10min je vais a la chasse on a les sangliers!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

perso, il aurait été plus judicieux d'aller défiler dans la rue pour les retraites :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@lemon wrote:perso, il aurait été plus judicieux d'aller défiler dans la rue pour les retraites :wink:

Quand je vois que la police donne des chiffres 5 fois inférieurs à ceux de la CFDT, il a bien fait d'aller chasser...
famas62

Message par famas62 »

Et alors ? Quel rapport ?

Si tout le monde dit ca, en gros il n'y aurait aucun gréviste, et on devrait fermer notre gueule ?

Et le pire c'est que ces gens là défilent aussi pour vous (nous !).

Quand tu prendras ta "retraite" (si elle existe encore d'ici là ) à 80 ans tu te diras.. Merde ptete bien que j'aurais du bouger mes fesses avant.
lemon

Message par lemon »

Merci Famas :wink:
Prowess

Message par Prowess »

@famas62 wrote:Et alors ? Quel rapport ?

Si tout le monde dit ca, en gros il n'y aurait aucun gréviste, et on devrait fermer notre gueule ?

Et le pire c'est que ces gens là défilent aussi pour vous (nous !).

Quand tu prendras ta "retraite" (si elle existe encore d'ici là ) à 80 ans tu te diras.. Merde ptete bien que j'aurais du bouger mes fesses avant.

Sincèrement, tu crois que cette grève va bouger la droite, avec leur réforme à la con ? C'est déjà la deuxième depuis Septembre, la première a fait quoi ? Quedal... J'ai déjà participé à des manifs (notamment pour les agriculteurs l'année dernière), et c'est toujours la même chose !! Aucun changement ! Donc là, j'avais pas envie de me taper 1h de bagnole pour rien :wink: :wink:

En plus, la police fait tout pour minimiser la chose, donc même si on y mets du sien, il y a peu de chances pour que ça bouge, à moins que...

PS : Il y a une différence entre manifestant et gréviste ! Lemon parlait des manifestants :wink:
famas62

Message par famas62 »

Je parlais aussi des manifestants (grévistes.)

Pendant le CPE personne n'y croyait et c'était trés mal partit au début.

Les jeunes ont résistés, et au final l'état à "lâché", pour nous couillonner autre part certes, mais a lâché quand même.

Ce que tu dis, c'est comme ceux qui disent qu'ils ne vont pas voter, car leurs vote ne vas pas faire bouger grand chose...

Sauf qu'après ils se plaignent du président ou autre en place...

C'est bien le problème du "français", il critique, et critique et recritique, mais ne fait rien, et a la fin il recritique :P

C'est peut-être pas ca qui va faire plier l'état, mais ca montre que les français sont là, et qu'il faut arrêter de les prendre pour des cons...

Car malheureusement ce sont toujours les même qui subissent...
Répondre