Ouverture 26 Septembre

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ronny

Message par ronny »

Bonjour a tous et une grosse merde pour cette ouverture.

Ca fait 11 ans que je chasse mais la passion a pris le dessus sur mon sommeil : levé depuis 3h53 exactement. :D
xRizzinix

Message par xRizzinix »

H-30 min
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

ça y est la voiture est chargée ,9h 20mn les pigeons lapins perdreaux lievres ,n'ont qu'a bien se tenir, le viel auto 5 va encore parler,ma 35ème ouverture ,et le mot de Cambrone pour tous .
lemon

Message par lemon »

:cry: Repos pour moi aujour'hui !

Mes deux SA sont en accident de travail ensemble :cry:

Ma SA infection à une patte arrière, elle sort du véto hier :?

Mon SA infection au balloches :D elle pendent de trop :D

Certainement un endroit pas top prope dans les marais ce mercredi :cry:
titi 55

Message par titi 55 »

premiére ouverture pour moi!

j'ai louper un faisan,j'suis vert :twisted: et le gar avec qui j'était aussi!

le principal ces que j'ai vue du gibier,et ça veut dire que j'ai encore des chances,et en plus je me suis fait plaisir,matinée un peut pluvioteuse par moment mais rien de bien méchant.pas beaucoup de chasseurs sur le térrain ce matin,mais ces pas graves je n'aime pas trops la foire! :roll:

par contre,ça fait les bras de porté le fusil toute la matinée!

a+
lemon

Message par lemon »

@titi 55 wrote:premiére ouverture pour moi!

j'ai louper un faisan,j'suis vert :twisted: et le gar avec qui j'était aussi!

le principal ces que j'ai vue du gibier,et ça veut dire que j'ai encore des chances,et en plus je me suis fait plaisir,matinée un peut pluvioteuse par moment mais rien de bien méchant.pas beaucoup de chasseurs sur le térrain ce matin,mais ces pas graves je n'aime pas trops la foire! :roll:

par contre,ça fait les bras de porté le fusil toute la matinée!

a+

Bonjour,

T'inquiète pas ! l'encartoucheur a certainement oublier de mettre les plombs dans les cartouches :wink:
ronny

Message par ronny »

Tres bonne ouverture pour mon pere et moi avec 2 beaux lievres, 1 lapin et une perdrix grise.

Vu pas mal de gibiers malgré un temps bien de chez nous (nord).

La perdrix grise est de retour mais impossible a tirer.
varac

Message par varac »

Très belle ouverture et Eure et Loir sous le soleil ! Ma première chasse depuis mon permis ! Le gibier ne manquait pas ! Beaucoup de lièvres et de faisans !

Un beau tableau pour les 8 fusils que nous étions: 2 faisans et 17 lièvres.

Pour ma part, je ne suis pas encore un danger pour le gibier ! J'ai raté deux lièvres qui sont passés près ! Et un faisan ! Mon père a sauvé l'honneur de la famille en tirant deux lièvres ! Ouf !

Il va falloir que je m'entraîne sérieusement !!!
Prowess

Message par Prowess »

@varac wrote:Très belle ouverture et Eure et Loir sous le soleil ! Ma première chasse depuis mon permis ! Le gibier ne manquait pas ! Beaucoup de lièvres et de faisans !

Bravo l'ami !! t,1;op Mais, vous avez combien de lièvre par chasseur pour la saison ? :shock:
lemon

Message par lemon »

@varac wrote:Très belle ouverture et Eure et Loir sous le soleil ! Ma première chasse depuis mon permis ! Le gibier ne manquait pas ! Beaucoup de lièvres et de faisans !

Pour ma part, je ne suis pas encore un danger pour le gibier ! J'ai raté deux lièvres qui sont passés près ! Et un faisan ! Mon père a sauvé l'honneur de la famille en tirant deux lièvres ! Ouf !

Il va falloir que je m'entraîne sérieusement !!!

Bonjour,

Désolé d'amener mon grain de sel !

Mais rien de spectaculaire 8 fusils c'est n'importe quoi, ce n'est pas de la chasse et cela devrait être interdit dans votre ACCA.

Et là je me mets à la place des antis chasse et suis de leurs coté tout en étant chasseur :wink:

C'est de l'abattage organisé :wink:
Répondre