Ouverture 26 Septembre

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lemon

Message par lemon »

Et je rajoute que ce n'est plus de la chasse mais de la tuerie en bande organisé et pas digne de chasseurs qui se respect.

Voili, voilou

lemon
varac

Message par varac »

@Prøwess wrote: Bravo l'ami !!

Ho mais je n'ai rien fait ! J'ai tout raté mais j'ai tout admiré !!! 8)

@Prøwess wrote:Mais, vous avez combien de lièvre par chasseur pour la saison ? :shock:

Vraiment, je n'en sais rien. Je n'y suis qu'un invité... Et nous n'y allons qu'une fois par an.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait énormément de lièvres. Pour le reste, pour bien connaître ces chasseurs, je leur fait entière confiance !
varac

Message par varac »

@lemon wrote:C'est de l'abattage organisé :wink:

??? Pardon ??? On se calme un peu Lemon ! J'ai l'impression que ça chauffe vite chez vous ! On a des vapeurs ?

Un massacre chasser sur des plaines étendues de Beauce et ramener après une journée d'ouverture une quinzaine de lièvres ??? f1ol;
lemon

Message par lemon »

Merci de stipuler varac si c'est une chasse garder où l'on chasse 1 à 2 fois par an :wink: et là je peut comprendre.
varac

Message par varac »

@lemon wrote:Merci de stipuler varac si c'est une chasse garder où l'on chasse 1 à 2 fois par an :wink: et là je peut comprendre.

C'est peut-être la première chose à demander avant de sauter à la gorge de quelqu'un, non ?! S'assurer qu'on a tous les éléments pour juger...

Nous sommes entre personnes civilisées non ? Nous avons une passion en commun non ?

Vous savez quoi Lemon, je n'ai même pas envie de vous préciser quoique ce soit. Ce type de réaction, ça me donne la nausée.
lemon

Message par lemon »

Et si ce n'est pas une chasse privé, je ne pardonne pas, c'est de la tuerie en bande organiser, Beauce où pas Beauce :wink:

A 8 fusils, cela est de la battue :wink:
lemon

Message par lemon »

Nausé où pas, Beauce où pas, 8 fusils en rangé pour moi ce n'est pas de la chasse mais des battues surtout si ce n'est pas dans une chasse prive où l'on chasse 1 à 2 fois par an, et excuse moi j'ai chassé 10 ans dans le Berry et je connais.

L'incident est clos pour moi :wink:

et je confirme rien de spétaculaire
Prowess

Message par Prowess »

Oulah, vous engueulez pas s'il vous plaît :? C'est vrai que 8 fusils ça fait beaucoup, mais si c'est une chasse privée chassée 1 ou 2 fois par an, ça peut-être logique...
fred45

Message par fred45 »

:mrgreen: et bien pour moi c'est 2 colvert et 1 beau lievre(le premier)

ps:c'est ma 2eme année de chasse
lemon

Message par lemon »

@Prøwess wrote:Allah, vous engueulez pas s'il vous plaît :? C'est vrai que 8 fusils ça fait beaucoup, mais si c'est une chasse privée chassée 1 ou 2 fois par an, ça peut-être logique...

Bonjour,

Je n'est rien contre varac bien au contraire et il faut qu'il le sache :wink:

Mon coup de gueule est et était sur le principe uniquement, et si c'était dans un chasse Privé dans les plaines de la Beauce de 2 à 400 ha appartenant au propriétaire où il fait chasser ses amis 1 à 2 fois par an, je le conçois parfaitement, ayant moi même participé plusieurs fois par an et pendant plus de 10 ans dans le Berry :wink:
Répondre