"Finir" le gibier

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Vic_M

Message par Vic_M »

Je me fiche de l'opinion des anti-chasses, chacun son point de vue!

Pour ma part, c'est un forum sur la chasse, il est normal que je me renseigne sur ce sujet (même si je ne suis pas chasseuse) et parce que ça en fait partie, je ne vois pas ce qu'on peut me repprocher.

En tout cas, merci pour vos réponses et conseils :D, je pensais que la technique n'était pas bonne mais je me suis trompée :?
tich54

Message par tich54 »

@Vic_M wrote:Je me fiche de l'opinion des anti-chasses, chacun son point de vue!

Pour ma part, c'est un forum sur la chasse, il est normal que je me renseigne sur ce sujet (même si je ne suis pas chasseuse) et parce que ça en fait partie, je ne vois pas ce qu'on peut me repprocher.

En tout cas, merci pour vos réponses et conseils :D, je pensais que la technique n'était pas bonne mais je me suis trompée :?

je ne comprends pas ta réaction car ma réponse était juste un avis personnel,je ne juge personne,encore moins toi !
Vic_M

Message par Vic_M »

Tu te méprends, je ne parlais pas de toi, désolé :cry:

Je suivais la conversation mais bon, comme à chaque fois, je me plante et mon message porte à confusion :| :oops:

Je suis tout à fait d'accords avec toi, là-dessus il n'y as pas de problème, c'est juste que je n'ai pas compris pourquoi Bof a parlé des anti-chasses, ma question me semblait légitime. Pourquoi les chasseurs devraient-ils se justifier?
Répondre