quelle déco pour le maxus et quelle longueur de canon?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hugo82

Message par hugo82 »

bonsoir a tous. voila je me suis décidé à acheter un maxus mais maintenant reste à choisir la déco... vous quel serait votre choix? quelle longueur de canon prendriez vous? merci A+
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

moi j'ai le composite en canon de 71cm :mrgreen:
weegwam

Message par weegwam »

Pour moi, le canon "passe-partout" c'est bien le 71cm.

Pour la déco, Hugo, c'est dur dur. J'aime bien les version hunter "classique", mais j'avoue que la version crosse composite noire est chouette. En plus, pas d'entretien !!

La version camo est belle, mais moi qui suit bigleu, j'ai peur de perdre mon fusil en le posant qq part :lol:

question différence de prix, c'est presque kif kif : 1239€ le compo, 1269€ le camo, 1270€ le hunter. Le premium (bois luxe etc...) est à 1399€, et en fin de compte c'est toujours bon marché par rapport à la concurrence italienne.

PS : Ces tarifs sont ceux généralement constatés sur le net
palombeur

Message par palombeur »

si tu chasse en plaine ou bois en marchant le bois canon 71

si tu poste en plaine ou bois le camo mobu canon71 ou 76

si tu chasse au marais le camo duck blind qui est le plus joli selon moi 12/89 canon76
guigui34

Message par guigui34 »

moi je le préfère comme je l'ai c'est à dire en bois avec la carcasse noire !!!!
pretorien

Message par pretorien »

@OLERON wrote:Peu importe mais plutôt plastique,car j'ai pas trop confiance dans les bois sur un semi-auto,surtout chez Browning....visiblement certains Maxus ont dejà les bois félés :?

Et ce n'est pas un cas isolé chez Browning...

:wink:

je confirme ..... malheureusement :evil:

J'aurais peut être du prendre le composite noir, mais le hunter est quand même très beau :mrgreen: :mrgreen:
Répondre