22lr quelle balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cedric87

Message par cedric87 »

bonjour a tous :) quel et pour vous la balle de 22lr la plus adaptes pour le tir du ragondin balles expensives, demi blindes..... sachant que je chasse dans les marais en (charente maritime) et la bat yen a beaucoup . je les tir de pres environs 20 metre devoit 30 met j'amais + donc quelle balle ires le mieux pour les tires de pres :)
Palombe28

Message par Palombe28 »

bonsoir,

tu n'a pas le droit d'utilisè une carabine 22 lr pour la chasse
nicolas15

Message par nicolas15 »

@OLERON wrote:@Palombe28 wrote:bonsoir,

tu n'a pas le droit d'utilisè une carabine 22 lr pour la chasse

Ben non ,mais c'est pas pour de la chasse,c'est pour de la régulation de nuisible,et il a le droit....et moi aussi yah:ou

le 22LR est autorisé pour la régulation et pour la chasse, de manière générale

dans certains département, c'est interdit pour la chasse

dans d'autres, c'est même interdit pour le tir de loisir dans son jardin
cedric87

Message par cedric87 »

les subsonique a pointe creuse alors ok je vais essayer je connais pas les cci stinger mais elle doivent faire mal :wink:
creusoi

Message par creusoi »

salut ;

pour les tire a plus de 40M j'utilise des CCI mini-mag qui groupe un poil mieux que les stinger dans ma carabine .

et en dessous de 40M les subso de winchester vont suffisament bien pour grouper dans 3cm

et j'ai fait un ragondin avec dimanche(y commence a être trop nombreux et font de sacrer dégât) bah sa l'a bien sécher. :mrgreen:
obibi

Message par obibi »

bonjour, je confirme les choix d'OLERON sur ses renseignements j'ai pris les mêmes munitions pour les mêmes cas et c'est tout bon !
Jean-Charles

Message par Jean-Charles »

@cedric87 wrote:les subsonique a pointe creuse alors ok je vais essayer je connais pas les cci stinger mais elle doivent faire mal :wink:

Je confirme pour les CCI Mini Mag !! J'avais une Savage Mk II qui groupait fort bien avec ces munes ...
creusoi

Message par creusoi »

salut je connaissais pas les winch LASER,sa a l'air bien;

la super x22magnum a l'air bien en pointe creuse mais un peu chère:http://www.cartouches-prevot.com/zoom_p ... /X22MH.jpg

j'avais jamais vu les SUPER-X A GRENAILLES avec du plomb N°12 :shock:
creusoi

Message par creusoi »

merci OLERON .

dsl j'avais édité je suis aller voir le site de ton lien tu en pensse quoi des 22LR a grenail dans mon message édité?
creusoi

Message par creusoi »

@OLERON wrote:

Pour les cartouches 22LR à grenaille,c'est mème pas bon pour tuer une mulot à 20m.

Faut les laisser chez le marchand.

:wink:

m1;dr m1;dr m1;dr je m'en douter un peu mais je voulais ton avis t,1;op

je pense me prendre quelque boites de win laser qui me tente carrément pour remplacer les CCI mini-mag.
Répondre