education et dressage epagneul breton

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
toto13

Message par toto13 »

bonjour à tous , j'ouvre un sujet complet sur ma nouvelle chienne que je n'est pas encore lol !

je vous explique :

sur une porter j'ai réservé une petite femelle épagneul breton marron et blanc , elle est née il y a trois jours et je la récupère dans à peut prés deux mois .

donc je voudrais faire un topic sur elle , de maintenant jusqu'à sont dressage final et les premier résultat qu'elle feras à la chasse :wink:

je ne veux pas paraître impatient , bien au contraire , je veux être pret à toutes les circonstance pour que tout ce déroule pour le mieux car avant de drésser l'animal , il faut drésser le maitre . 8)

donc si vous pouviez m'aider à remplir le topic de bon conseille , je vous serais infiniment reconnaissant .

je voudrais savoir par quoi commencer pour la motiver , à deux mois , à trois mois

éducation obéisance et dréssage ainsi de suite ...

ps : svp pas la peine d'ecrire " c'est trop tôt , tu à le temps ou laisse faire "

comme j'ai vu dans quelque topic car à force j'ai l'impréssion que c'est un secret lol :x
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

un seul conseil que je peut te donner achete ce livre l'épagneul breton au édition de vecchi par christian limouzy

tu trouveras pas mal de réponse au question que tu te pose et cela te permettra de partir sur de bonne base tu le trouveras en librairie et animalerie sans problème

comme tu peut le voir j'ai une épagneul breton sur mon avatar

récupérer en spa depuis un peut plus d'un mois j'ai acheté ce livre il et génial bon conseil par des experts nutrition éducation du chiot maladies etc pour 15 euros tu as de quoi partir sur un bon pied

je te souhaite plein de bonne chose avec ta future compagne a quattre pattes comme moi avec la mienne

amitiés
toto13

Message par toto13 »

salut et merci de ta réponse :)

comment je n'y est pas panser :roll:

mais bon voilà c'est commander 15 € frais de port gratuit , merci beaucoup :mrgreen:
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

de rien mon ami ravi d'avoir put t'aider on peut pas penser a tout m1;dr m1;dr m1;dr

bonne lecture mon ami

amitiés
Répondre