Pour essayer....

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Preux

Message par Preux »

... mon nouvel APN, toujours un petit Panasonic Lumix, mais plus perfectionné que celui que j'avais avant, une petite séance ce soir d'une heure de pirsh sur mes terrains d'entraînement des chiens...

(Je ne maîtrise pas encore toutes les fonctions de l'appareil :oops: )

Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir Preux félicitation pour tes magnifique photo. Amitiés. Maxime
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Preux tu as loupé ta vocation !!! A moins que je ne me trompe, car tu n'as pas répondu au post "quel est votre TAF ?" lol !!!

Trés belles prises de vue, encore bravo.

Cordialement.CHRIS.
tich54

Message par tich54 »

salut,petite question a la con,combien faut il mettre pour avoir un apn valable,car cet été j'ai pris celui de la gosse qui apparement prenait de belles photos,et j'ai été vachement déçu
Preux

Message par Preux »

Pour un bridge Panasonic Lumix FZ..., entre 300 et 500€

Celui que je viens d'acquerir est le dernier sorti, le FZ100 qui tourne autour de 500€, + ou -, selon les revendeurs...

Mais, plus que l'appareil, il faut approcher les animaux...

Pour exemple, sur les photos çi dessus, la chevrette ainsi que son faon sont à une trentaine de mètres ( je ne pouvais aller plus près), et le brocard autour de dix mètres.
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:Pour un bridge Panasonic Lumix FZ..., entre 300 et 500€

Celui que je viens d'acquerir est le dernier sorti, le FZ100 qui tourne autour de 500€, + ou -, selon les revendeurs...

Mais, plus que l'appareil, il faut approcher les animaux...

Pour exemple, sur les photos çi dessus, la chevrette ainsi que son faon sont à une trentaine de mètres ( je ne pouvais aller plus près), et le brocard autour de dix mètres.

:cry: tu as raison dit !!

reprend vite ton ancien APN :lol: tu nous à habituer à mieux !!! :x

coi;k coi;k
Répondre