Munitions

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
feynman

Message par feynman »

Bonsoir,

Je viens de faire la possession d'un fusil de chasse calibre 12. Or, je n'ai pas de permis de chasse. Comment se procurer des munitions ?

Merci
ronny

Message par ronny »

Salut, pour te procurer des munitions il te faut soit le permis de chasse ou une licence de tir.

Pour quelles raisons avoir acheté un fusil si tu n'as ni l'un ni l'autre?
lemon

Message par lemon »

@feynman wrote:Bonsoir,

Je viens de faire la possession d'un fusil de chasse calibre 12. Or, je n'ai pas de permis de chasse. Comment se procurer des munitions ?

Merci

Déjà, sans permis ni licence, logiquement l'on aurai pas du te vendre une arme.

Et des munitions pouquoi faire ? :roll:
attila

Message par attila »

@feynman wrote:Bonsoir,

Merci

salut

tu es de quel coin :?:
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Système D, demande à un collègue qui a le permis il achète les cartouches que tu veux ensuite il te les refiles.

Cordialement.

galochon
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à tous . Feynman , un petit passage par la case présentation serait le bienvenu . De plus vouloir des munitions quand on n'a pas le permis n'est pas trés ...reglementaire ! Quant à Galochon , je pense qu'il a répondu dans la précipitation , ce n'est pas vraiment le genre de conseil à donner ! @+
sdi

Message par sdi »

@galochon wrote:Bonsoir,

Système D, demande à un collègue qui a le permis il achète les cartouches que tu veux ensuite il te les refiles.

Cordialement.

galochon

Bravo, très bon conseil :evil:
Répondre