duree d'une sorti d'un jeune chien de 4 mois et demi ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
jrem

Message par jrem »

je ne pense pas que 2h30 de chasse soit de trop surtout que j'ai pris des culture assez facile , des choux de 5 cm environ atures et des terres pauvres comme on dit chez nous .c'etait sutout pour voir au niveau education que je fait cette sortie .

je c'est tres bien qu'elle est jeune je n'est pas fait les bettraves , mais ect...

je pense plus le chien et en contact avec du gibier plus vite elle aura la passion
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonjour a toi moi j'ai une petite pointer de 4 mois et demi également et je lemmenne environ 1h30. Amicalement. Maxime
doal

Message par doal »

@jrem wrote:je ne pense pas que 2h30 de chasse soit de trop surtout que j'ai pris des culture assez facile , des choux de 5 cm environ atures et des terres pauvres comme on dit chez nous .c'etait sutout pour voir au niveau education que je fait cette sortie .

je c'est tres bien qu'elle est jeune je n'est pas fait les bettraves , mais ect...

je pense plus le chien et en contact avec du gibier plus vite elle aura la passion

J espére pour vous que vous pensez bien dans l intérét de votre chien bien sur?

maintenant c est votre chien mais ne vous étonnez pas qua 7 ans les problémes arrivent
korthals83

Message par korthals83 »

bonsoir , juste une interrogation : quelle fréquence ????
Maxime86

Message par Maxime86 »

Je sors la petite chienne a la chasse deux fois par semaines. Une fois le jeudi environ une heure et le dimanche environ 1h30. Amitiés. Maxime
korthals83

Message par korthals83 »

re

mon avis mais qui ne vaut pas grand chose :

la première année du chien est l'éducation , la découverte, la passion , le côté physique viens après , pourquoi histoire que si j'ai un chien LOF ce qui est mon cas , que je ne puisse pas me reprocher d'avoir voulu brulé les étapes et de me retrouvé mais rien n'est sûr avec des hanches défavorables au standard de la race , après d'être prudent sur un chien jusqu'a l'âge de 1 an tu ne perds pas grand chose et ceux que tu as perdus , tu le retrouves en obéissance, passion etc etc
jrem

Message par jrem »

bonjour

oui c'est pour le chien et je ne vois pas ce qui a de male c'est juste une sortir on va dire je prends des culture facile .

dans ce qu'a il ne faut surtout pas sortir le chien pour qu'il ce depense ..

comme dit korthals 83 c'est juste la découverte, la passion je c'est tres bien quelle est jeune .

cordialement
dede-la-taupe

Message par dede-la-taupe »

re sur coucou c dede

moi mon tis chiot pointer (5 mois et 20 j) je le sort une heure tous les 3 jours sur terrain plat et facile

et hier je lai fait sortir 2 h mais c toujour aussi impressionant il chasse au galot et pas fatigue

ha oui le khortal faut pas qui craigne la pluie et (j'en ai eu un)c un bon chien et meme quand j’étais au passage il se cachait dans les fourres pour pas que les oiseaux le voient

hihi il etait malin
Répondre