Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un semiautomatique Browning équipé de canons back-bored.
J'emploie depuis peu des cartouches winchester ZZ en 6- 4 et des super-speed, quels sont vos résultats ou vos impressions de ce type de cartouches dans ces canons : chokes, gerbes, pénétration, groupement ....
fr;iend Je chasse avec un semi auto Winchester sx3, avec des superspeed en 7-6 et 4, j'ai arrêté la ZZ, j'avais trop de raté pour moi (mais c'est peut être psychologique).
J'avais déjà ce type de cartouche avec un superposé vercar, le seul inconvénient à mon avis c'est que ces cartouches sont très puissantes,en première cartouche je mets donc une Winchester X2 28grs à trap et ça abime beaucoup moins.
Pour moi les superspeed sont d'excellentes cartouches, mais doivent être utilisées pour des tirs au delà des 25m, sinon ça déchicte pas mal.
salut poulpoul sx3, je sais pas si tu liras ce sujet mais je viens d'acquérir mon sx3 et je tire de la pigeon D4thlon et je trouve pas mal de rater. c'est un 71 en chock Demi chambré 76. Aussi j'aimerai savoir si tu tire encore les cartouches winchester? si ton fusil est semblable en 871, quel chock utilise tu? merci d'avance
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.