Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comment se passe un rebronzage de canon pour un fusil ancien? Je possede un fusil qui date de mon grand pere et je voudrai refaire bronzer les canons car ceux ci sont blancs.
Les canons sont un peu piqués interieur et exterieur. Est ce qu un rebronzage permettra de ne plus voir les taches de piqures???
il va démonter les accessoires,le polir,le nettoyer,et le tremper dans le produit de bronzage,nettoyage,trempage,nettoyage......
Attention. il y a deux types de bronzages correspondant à deux techniques différentes. Le bronzage au bain, effectué par trempage, et le bronzage à la couche, de qualité très supérieure et donc plus durable, qui s'applique par couches successives. L'aspect final est différent. Un bronzage à la couche coûte entre 120 et 150€.
Quant aux piqures extérieures sur le canons, elles peuvent, avant le bronzage, être polies et disparaitre si elles ne sont que superficielles. Si elles sont trop profondes, ce sera plus difficile. Mais l'armurier pourra te renseigner.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.