Choix d'un fusil de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Romain80
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2010 09:37

Message par Romain80 »

Mon oncle va me donner son fusil semi automique berreta

je sais juste qu'il est récent mais je n'ai pas plus d'infos sur le fusil

vous pensez que vous commencez c'est pas mal ou je m'achete tout de même un autre fusil superpose?
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Fais plaisir à ton oncle :wink: Prends son fusil et lorsque tu auras acquis un peu d'expérience, tu choisiras l'arme selon tes moyens.
CMichel45
Messages : 118
Inscription : 27 janv. 2010 08:06

Message par CMichel45 »

@Romain80 wrote:Mon oncle va me donner son fusil semi automique berreta

je sais juste qu'il est récent mais je n'ai pas plus d'infos sur le fusil

vous pensez que vous commencez c'est pas mal ou je m'achete tout de même un autre fusil superpose?

bonjour,

n'hésites pas !! Beretta est une marque très sérieuse ! et en plus il te le donne, alors banco !!

si en action de chasse ou au stand de tir, tu trouves que ce type d'arme ne te convient pas, il sera temps d'en changer. Mais fais une saison de chasse avec. Par contre, la mise à conformation de la crosse à tes dimensions sera peut être nécessaire (longueur des bras, morphologie etc..) à voir avec un armurier.

A t'il des chokes amovibles ?

A+
Romain80
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2010 09:37

Message par Romain80 »

Je ne connais pas toutes les caractéristiques du fusil

je me suis juste tromper ce ne serait pas un semi auto mais un automatique berreta

je peut juste te dire qu'il est récent

je descent le chercher en train se week end, j'aurais pas de problème a me balader avec un fusil sans que j'ai le permit?

J'avais penser de le démonter et de le mettre dans un sac.

Voilà dit moi quoi

romain
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

salut,c'est bien un semi auto car un automatique tire en rafale et je pense pas que tu en trouves dans le catalogue bérétta .

pour ce qui est de le ramener en train,ne t'y amuses pas sans le permis de chasser qui fait office de port d'armes (en plus ils sont un peu énervés en ce moment avec les risques terroristes) alors si tu veux pas te le faire saisir attend d'avoir le permis . :wink:
CMichel45
Messages : 118
Inscription : 27 janv. 2010 08:06

Message par CMichel45 »

tiens nous au courant !

A+
Romain80
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2010 09:37

Message par Romain80 »

Oui mais si je le démonte et que je le met dans des cartons bien scocher?

Les personnes qui font que du baltrape ne sont pas sencer avoir le permit…
micka6902
Messages : 264
Inscription : 11 mai 2007 06:52

Message par micka6902 »

non mais une licence de tir
Répondre