Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tirer de temps en temps chez soi ou dans mon champ à coté avec mon semi auto, sachant que je n'ai pas le permis de chasse mais une licence de tir?.
Je pence que oui mais il fodrai plutôt que tu te renseigne auprès de la mairie. Du moment que tu tire pas 500 cartouches sa devrai être possible. Cordialement. Maxime
Alors licence de tir et permis de chasse pour detenir une arme de tir ou de chasse peut importe ensuite permis de chasse pour pretendre chasser meme chez soi ! Ensuite pour tirer sur du gibier il faut un permis de chasse validé pour l'année en cours !
Ensuite tu peux chasser toute l'année chez toi le gibier à poil mais pas à plume qui lui est sumis au meme ouverture qu'a la chasse yah:ou
Avant de répondre n importe quoi révise tes classiques ou bien donne la réponse en entier et exacte pour ce qui est de chasser (chez soi le gibier a poil)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.