Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@1henri wrote:Comme quoi... J'avais de bon resultats avec les S&B!
Mais je suis tout de même passé aux winchester!
Moi aussi j'ai de bon résultat avec les sellier et bellot, mais je tire avec une rossi et non une baikal.
Dernière victime, un renard ce 28 février à 7h10 dans la gelée du matin. Une balle au défaut de l'épaule à 100m, il a fait debout couché, carreau pas un pli !
hello, mon père à la 222 bois. détente modifiée par un armurier + bi pied, il sèche des Renard a 250m c'est une super carabine!
Du coup j'ai acheter la meme en 308, j'ai fais également retoucher la détente par un armurier, ca ma couté 50euros, retoucher la longuesse pour avoir un canon flottant, un montage suhl, une lunette bushnell trophy xlt 3-12x56, et pour finir j'y ai mis un bi-pied Harris.
sur cible, a 200m, le groupement à la taille d'une petit orange....en m'entraînant encore je suis certain de faire mieux!
j'adore cette carabine!! d'ailleurs c'est elle qui va m'accopagner au renard cet été et au brame cet automne!
en soignant bien la détente et l'optique, elle n'a pas à rougir face à des modèles bien plus honereux!
ah oui, chose sympa, on peut intervertir les canon entre la 222 et la 308...
malheureusement on ne trouve pas de canon seul à acheter et il faut 2 optiques! mais au prx des càrabine complete, j'hesite presque à en acheter une 2ème rien que pour le canon et garder mon action modifier pour les 2...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.