Setter Gordon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Merci, nikitta m'avait parlé de ces fameux délégués, je les contacterai en temps et en heure :D

J'ai vu Preux que tu avais pas mal de connaissances en terme de dressage et/ou éducation des setters, donc je risque fortement en cas d'acquisition de chiot de te harceler de questions m1;dr

bonne soirée :wink:
gino

Message par gino »

salut a toi je suis de puis peut un grand passioner de setter gordon j en ai regarder des cites des annonces et c vrais j reserver un setter gordon dans un elevage sur bezier (www.les frigoulas) et il me tarde maintenant de pouvoir aquerir ce chien m bon avant ca je me suis bien renseigner poser plein de question et visiter un elevage mes c bien dans un elevage qu il faut acheter un chien de race malgres que ce soit un peut cher m bon courrage pour la suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cr1;az
nikitta

Message par nikitta »

@fabulous36 wrote:lol ok merci pour toutes ces infos, en plus c'est vrai a chaque foi que je lis les annonces de mon départ' je vois des portées issues de "grands champions".

Bon ba il me reste plus qu'à suivre de prés les compétitions :mrgreen:

Ce qui est important c'est aussi de savoir comment reproduit l'étalon, pour voir quels sont les traits qu'il transmet, et idem pour la lice. Apres tu fais ta tambouille gentico-pifometrique, tu choisis une portée, et si tous ce passe bien, c'est a dire hors lice vide, hors pyro, hors avortement, 9 à 10 semaines apres tu as un chiot, et tu espères qu'il va correspondre à ton souhait. C'est rarement le cas, mais on n'est jamais déçu, et ca permet de refaire des plants pour le prochain :)
fabulous36

Message par fabulous36 »

merci gino pour les encouragements :wink:

et oui nikitta je vais analyser les parents pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

ça m'embeterait un bout d'avoir un chiot gordon avec une tete de b... m1;dr m1;dr m1;dr
Répondre