Aidez moi svp ! Fusil ou carabine ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sportback

Message par sportback »

Je n'ai pas peur des carabines bien au contraire c'est une arme redoutable, et comme tu le dit le tir fichant est impératif, et le plus dangereux est la personne qui s'en sert, néanmoins ce sera un jeune permis et qui dit jeune (en toute amitié et sans appréhension), lorsque le gibier se présentera on ne connait pas ça réaction, c'est tout et je souhaite qu'il s'en rende bien compte. devant l'emotion toutes les régles de sécurités peuvent s'envolé (je l'ai deja vu), et une fois la balle lachée, c'est trop tard.

De plus apparament personne ne chasse dans son entourage, et même si il à l'air mordu, je pense qu'une première année "tranquille" sera la meilleur des formations.
alex32450

Message par alex32450 »

Excusez moi mais pouvez vous me dire exactement ce qu'est un tir fichant ?

Merci d'avance ?
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous. Un tir fichant c'est un tir qui n'est pas a lhorizontale je m'explique : comme il a était dit precedement une balle de carabine peut tuer a 3km donc il ne faut pas tirer a lhorizontale mais quand on tire il faut que la balle aille dans la terre. En résumer il faut que tu tire vers le bas. Amities. Maxime
alex32450

Message par alex32450 »

Ah ok merci bien !
Répondre