Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le plomb universel pour moi et le 7 en 32 gr et 36gr en bourre a jupe en début de saison quand arrive le froid s'il arrive un jour mdr le 6 voir le 4 mais vraiment en extrême limite
quand a la verveine moi j'en prendrais bien volontier m1;dr m1;dr m1;dr
Pour moi du 6 c'est un plomb "passe partout" même si je préfère le 7 bg 32 gr en premier et le 6 BJ 32 gr en second.......Si je devais faire un choix unique.
Voilà un sujet qui me plait, étant plutot novice, les premiers temps je me suis demandais que mettre dans ma cartouchière... Etant surtout petit gibier j'avais un peu de tout, puis je me suis rendu compte que ce n'était pas gérable, donc perso j'ai du 7.1/2 en 32g et du 6 en 33g... Si je ne devais en prendre qu'un e serait du 6 je pense mais peut etre en jouant sur les bourres et charges.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.