allé pour le fun, la chasse et vos femmes sa donne quoi?????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sportback

Message par sportback »

Ben au vu de ce post, en faite ma femme est un ange également, enfin je le savais...

pour part pas de souci, je vais à la chasse quand je veux, ou je veux, par contre elle ne vient pas avec moi.

Venu une fois et au vu du gibier tué, elle n'a pas trop aimée, mais bon je comprend aussi c'est pas très facile quand on n'a pas été baigné dedans.

tant pis j'aimerais bien qu'elle m'accompagne de temps en temps le dimanche après-midi.

mais bon elle est très cool et heureusement, car comme dit Darne, c'est le pack complet ou rien!!!
moimoi

Message par moimoi »

Pour moi aussi c'est le pack complet. Pas de chance en plus car il n'y a pas que la chasse, il y a aussi la pêche et le ball trap.

Elle commence à s'y faire, elle me connait.

Si elle me demandait de faire un choix elle connait déjà la réponse.

Eh oui qu'est ce que vous voulez, la passion est trop forte......... yah:ou
creusoi

Message par creusoi »

@Webmaster wrote:@creusoi wrote:salut ;

et puis ça peut toujours servir ,ex :porter le gibier ou tenir le barbelé pendant qu'on passe. :x :x

Ah ? Moi j'aurai dis autre mais bon........... :oops: yah:ou

tu parle de ce qu'elle devrait tenir ?

perso j'ai déjà une brouette médicalisé pour ça. :mrgreen: :x :x
sim09

Message par sim09 »

Et ben moi, a force d'aller à la chasse, a la pêche et au rugby, j'ai perdu ma place :oops: :oops:
chak

Message par chak »

salut

de mon coté ya pas de problème non plus. :) :) :)
creusoi

Message par creusoi »

@sim09 wrote:Et ben moi, a force d'aller à la chasse, a la pêche et au rugby, j'ai perdu ma place :oops: :oops:

ho c'est moche :?

yen a des comme ça ; elle voudrait être notre seul passion :evil: j'ai déjà donner.
ptitmousse

Message par ptitmousse »

@sim09 wrote:Et ben moi, a force d'aller à la chasse, a la pêche et au rugby, j'ai perdu ma place :oops: :oops:

Avant de se marier il faut metrre les points sur les i ...

Pour moi c'était la condition sine qua non pour que tout aille bien.

Naturellement il ne faut pas trop tirer sur la corde et faire des concessions.

Personnellement je chasse, je pêche, je vais au rugby et je suis toujours marié ...

Ma botte secrète : la classe (comme Aldo)
Preux

Message par Preux »

Madame Preux m'accompagne toujours à la chasse, tout au moins au petit gibier au chien d'arrêt.

Elle fait le valet de chien en tenant en laisse les chiens de relais, tout en râlant parce qu'ils tirent pour me suivre. :)

Elle porte la gourde et les "petits bouts" pour les chiens et le gibier, surtout quand il est lourd, les lièvres par exemple... :) :D

Elle s'esclaffe ou s'indigne devant mes ratés (souvent) et s'enthousiasme devant mes réussites (rares).

Elle est toujours persuadée que, dans la compagnie de perdreaux enfumée, il y a un blessé qu'il faut aller rechercher là où la compagnie s'est reposée...à deux kilomètres... et il arrive qu'elle ait raison. :o :lol:

Quand ni mes chiens ni moi ne retrouvons un gibier tué, c'est elle qui finit toujours par me le rapporter. Madame Preux est le meilleur retriever que j'ai eu. :P

Elle voit toutes mes fautes de conduite des chiens et ne se gêne pas pour me les faire remarquer d'un ton critique.

Elle prend des photos... en tout cas quand elle a les mains libres.

Elle voit et comprend tout du travail du chien d'arrêt et reste béate d'admiration devant un grand point.

Bien sûr, elle ne me signale un gibier que je n'avais pas vu que quand il est à 300m et discute quand la campane s'arrête au bois, ce qui fait que met 1/4 heure à retrouver le chien à l'arrêt... :evil:

Madame Preux est une perle rare... a1;k
domdom57

Message par domdom57 »

@Preux wrote:Madame Preux m'accompagne toujours à la chasse, tout au moins au petit gibier au chien d'arrêt.

Elle fait le valet de chien en tenant en laisse les chiens de relais, tout en râlant parce qu'ils tirent pour me suivre. :)

Elle porte la gourde et les "petits bouts" pour les chiens et le gibier, surtout quand il est lourd, les lièvres par exemple... :) :D

Elle s'esclaffe ou s'indigne devant mes ratés (souvent) et s'enthousiasme devant mes réussites (rares).

Elle est toujours persuadée que, dans la compagnie de perdreaux enfumée, il y a un blessé qu'il faut aller rechercher là où la compagnie s'est reposée...à deux kilomètres... et il arrive qu'elle ait raison. :o :lol:

Quand ni mes chiens ni moi ne retrouvons un gibier tué, c'est elle qui finit toujours par me le rapporter. Madame Preux est le meilleur retriever que j'ai eu. :P

Elle voit toutes mes fautes de conduite des chiens et ne se gêne pas pour me les faire remarquer d'un ton critique.

Elle prend des photos... en tout cas quand elle a les mains libres.

Elle voit et comprend tout du travail du chien d'arrêt et reste béate d'admiration devant un grand point.

Bien sûr, elle ne me signale un gibier que je n'avais pas vu que quand il est à 300m et discute quand la campane s'arrête au bois, ce qui fait que met 1/4 heure à retrouver le chien à l'arrêt... :evil:

Madame Preux est une perle rare... a1;k

garde la bien bon vent a toi et a Will

domdom57 :carton:es
Becassier34

Message par Becassier34 »

Et bien moi je lui et donné a choisir la chasse......ou une maitresse. Elle a choisie la chasse. :|
Répondre