armes fines

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hadjla

Message par hadjla »

bonjour

y a t-il des amateurs d'armes fines ici ???

merci
ercole

Message par ercole »

Quel type d armes?
Gery

Message par Gery »

y a t-il des amateurs d'armes fines ici ???

Pourquoi en doutes-tu ? Aucun amateur d'armes de chasse, et ce forum est leur rendez-vous, n'est indifférent aux qualités et à la beauté d'une arme fine.
Preux

Message par Preux »

Sur les catalogues, je rève devant les photos des armes fines....

Puis je regarde le prix...

Et là, je ne rève plus :lol:
hadjla

Message par hadjla »

@ercole wrote:Quel type d armes?

particulierement les fusils a platines ; H&H purdey lebeau etc.....
hadjla

Message par hadjla »

@Géry wrote:y a t-il des amateurs d'armes fines ici ???

Pourquoi en doutes-tu ? Aucun amateur d'armes de chasse, et ce forum est leur rendez-vous, n'est indifférent aux qualités et à la beauté d'une arme fine.

oui je suis d'accord mais j'ai parcouru le forum et on parle peu des fusils fins

remarque c 'est normal vu leurs prix tout le monde n'a pas la chance d'avoir un purdey ou un hh mais ça n'empeche pas de rever ou d'admirer ces choef d'oeuvres meme pour ceux qui n'ont pas les moyens

et surtout je voulais voir s'il ya des connaisseurs

cordialement
ercole

Message par ercole »

Je possede 1 Francotte platine en calibre 12, 2 contre platine belge(1 en 12 et 1 en 16), 1 st etienne contre platine, 1 b25, 1 darne p17
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

C'est vrai que l'on peut rêver,quant à acquérir un de ces fusils,compte tenu de ma grosse retraite,je crois qu'en commençant à économiser aujoud'hui je pourrai peut-être m'en payer un dans ....un siècle ou deux!!!

Le rêve appartient à tout le monde alors profitons-en!!!
ercole

Message par ercole »

Je suis jeune (27 ans). J ai la chance d avoir un papa qui aime les armes et connait beaucoup de collectionneur . Avec chacune de mes paye, l ete, lorsque j etais etudiant, j ai commencé a investir dans de beaux fusils. Aujourd hui toujours aussi amateur d armes!!!!
djama

Message par djama »

bonjour

je suis aussi amateur d'armes fines particulièrement les juxta a platine anglaise

8)

justement ça tombe bien j'ai crée un groupe facebook dédié a ces magnifique chef-d'œuvres ,venez nous rejoindre ;

http://www.facebook.com/group.php?gid=203231113179

http://www.facebook.com/group.php?gid=203231113179
Répondre