palombes

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

mais sur la region parisienne y'en as toutes l'année des vols d'une centaine
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous. Sa y est par chez moi j'ai aperçu des premiers vol ce matin. Certes il n'était pas très important mais des plus importants ne devrait pas tarde. Cordialement. Maxime
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Palombe



Je suis sur Rognac et ce matin ...aucune palombe et encore moins de grive:? :? tu es de quel coin???
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

ce matin beaucoup de vols de palombes par centaines

ils vont s'amuser dans les pyrennées!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@palombe wrote:salut danni suit de marseille 13014 le merlan je chasse sur arbois a aix vendredi vu de beau vole de palombes des groupe de j estime a 80 ou plus assez haut je siut montr=er o poste toute la semaine prelever quelques grives a deux ont a fait 8 grives ce matin rien 4 petit vole de draine d une vingtaine et peu de grives rein voler



Salut



Le Merlan c'est le quartier de ma "jeunesse" :roll: :roll:

Je chasse souvent sous la"tour carree" a la limite d'aix;Bon coin a lapins ,l'arbois :wink: :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE



Rognac!!
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Si les marseilais chassent la Palombe...bien une qui bloquera l'entrée du port oui...

En plus ils ont pas de marée, donc que le pastis pour déboucher le port de la palombe de 15 mètres de long qui pesait au moins pechère ...!

Remarques avec le Pastis les chokes ils mettent le lisse pout tirer loin....le full pour le ras de la tête...et attrapent quand même....

Ah Marseille, si on vous avais pas faudrait vous inventer !...
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@manant wrote:Si les marseilais chassent la Palombe...bien une qui bloquera l'entrée du port oui...

En plus ils ont pas de marée, donc que le pastis pour déboucher le port de la palombe de 15 mètres de long qui pesait au moins pechère ...!

Remarques avec le Pastis les chokes ils mettent le lisse pout tirer loin....le full pour le ras de la tête...et attrapent quand même....

Ah Marseille, si on vous avais pas faudrait vous inventer !...



Rroooooooooooooooooohhhhhhh!!!!!Le Manant!!!

Etant d'humeur joyeuse,aujour'hui,je ne repondrai point a cette ,basse,provocation :( :(
luca
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2010 08:46

Message par luca »

bonjour a tous

suis de marseille et je viens de m installer dans l herault

suis un chasseur de grives et palombes surtout au passage

y a t il quelqu un qui peut me renseigner suis dans le secteur de lunel

est ce que le passage et pareil qu a marseille merci pour vos reponses

s1o,s
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Sais pas comment ça passe à Marseille....

Bon ici au oueilt de manant commence les premiers vols, ce matin raté deux trop hautes...au retour j'ai trouvé 4 chasseurs au pont du canal, avec le rosé, ma fallait bien cela pour me consoler....

Sud des Landes commence à passer...j'envoie pas de photo webmaster va m'engueuler....
Répondre