palombes

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

ce matin beaucoup de vols de palombes par centaines

ils vont s'amuser dans les pyrennées!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@palombe wrote:salut danni suit de marseille 13014 le merlan je chasse sur arbois a aix vendredi vu de beau vole de palombes des groupe de j estime a 80 ou plus assez haut je siut montr=er o poste toute la semaine prelever quelques grives a deux ont a fait 8 grives ce matin rien 4 petit vole de draine d une vingtaine et peu de grives rein voler



Salut



Le Merlan c'est le quartier de ma "jeunesse" :roll: :roll:

Je chasse souvent sous la"tour carree" a la limite d'aix;Bon coin a lapins ,l'arbois :wink: :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE



Rognac!!
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Si les marseilais chassent la Palombe...bien une qui bloquera l'entrée du port oui...

En plus ils ont pas de marée, donc que le pastis pour déboucher le port de la palombe de 15 mètres de long qui pesait au moins pechère ...!

Remarques avec le Pastis les chokes ils mettent le lisse pout tirer loin....le full pour le ras de la tête...et attrapent quand même....

Ah Marseille, si on vous avais pas faudrait vous inventer !...
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@manant wrote:Si les marseilais chassent la Palombe...bien une qui bloquera l'entrée du port oui...

En plus ils ont pas de marée, donc que le pastis pour déboucher le port de la palombe de 15 mètres de long qui pesait au moins pechère ...!

Remarques avec le Pastis les chokes ils mettent le lisse pout tirer loin....le full pour le ras de la tête...et attrapent quand même....

Ah Marseille, si on vous avais pas faudrait vous inventer !...



Rroooooooooooooooooohhhhhhh!!!!!Le Manant!!!

Etant d'humeur joyeuse,aujour'hui,je ne repondrai point a cette ,basse,provocation :( :(
luca
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2010 08:46

Message par luca »

bonjour a tous

suis de marseille et je viens de m installer dans l herault

suis un chasseur de grives et palombes surtout au passage

y a t il quelqu un qui peut me renseigner suis dans le secteur de lunel

est ce que le passage et pareil qu a marseille merci pour vos reponses

s1o,s
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Sais pas comment ça passe à Marseille....

Bon ici au oueilt de manant commence les premiers vols, ce matin raté deux trop hautes...au retour j'ai trouvé 4 chasseurs au pont du canal, avec le rosé, ma fallait bien cela pour me consoler....

Sud des Landes commence à passer...j'envoie pas de photo webmaster va m'engueuler....
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Du oueilt de manant de cette matine du vendredi, ça continue à tourner des petites volées...10 au plus par volées dont beaucoup sur le retour donc pas de migration dans le Sud des Landes côté littoral...

Pas de champignon non plus.

POUR LA ST LUC LE GRAND TRUC.
Miiaou
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2010 19:47

Message par Miiaou »

@micka1065 wrote:je suis un amoureux de la chasse a la palombes !



y a t il des personnes qui en n on vu meme si je pence que c est trop tot encore!



Bonjour chassant en Picard j ai vue quelque ramier mais sédentaires pour la migration je pense que cela va commencé avec tt ces vents d est je pense que dimanche j en verrais pas mal
hugo61
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2010 09:25

Message par hugo61 »

moi dans l'orne pas encore vu de ramiers mise à par les sédentaire pour les grives vanneau et becasse pareille que des sédentaire enfin pas les becasse on en à très peu de sédentaire . L'année dernière j'en ai prélevé une à l'ouverture le 27 septembre il me semble enfin soyons patien ils arrivent,
Répondre