Pépé07! fr;iend
Les 2 mon colonel! pratiquement au même endroit mais pas le même jour;
Une cane à l'arrêt de la chienne, tirée, tombée blessée dans le pré en face. Ma jeune chienne me l'a rapportée mais c'était son premier rapport à l'eau (=traverser, prendre, retour) et en descendant dans l'eau elle a échappé la cane qui a plongé immédiatement
. Elle me la récupère miraculeusement sous les branches plus loin mais côté berge à pic, elle n'arrivait pas à remonter avec ...donc le maître a fait plouf!
et tout habillé!...revenu à la voiture avec armes et bagages on aurait dit la retraite de Russie...
Les palombes?! ben... le réglement de la société dit que l'on peut les chasser mais sans chien coi;k ...donc j'ai pensé à déguiser ma chienne avec une veste et pantalon décathlon et prendre une carte d'invité mais ça ne marche pas
la plupart sont tombées de l'autre côté (qui n'est pas sur ma chasse d'ailleurs sinon je m'y serais mis...pas fou!), et à l'exception d'une que j'ai fait tomber volontairement après les autres, les autres y sont allées avec l'élan...le pont étant à 4km... replouf
Prochaine fois je me poste avec le waders!
En ce moment entre mon gibier dans l'eau ou dans les trous de renards je galère co::w