vêtement anti-froid

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
titou 66

Message par titou 66 »

Contre le froid ,rien de tel que des sous vêtements en soie.Ca coûte se que ce coûte mais c est chaud, et sa évacue bien la transpiration donc a la pause moins de risque de coup de froid

De plus c est léger ,fin et ça se lave bien

La règle anti froid une couche fine qui évacue la transpiration+une chemise de flanelle+un pull ou LEXCELLENTE polaire de l armée et a l'occasion un coupe vent,pieds au sec main au chaud(sous gants en soie)+un couvre chef
tich54

Message par tich54 »

je crois qu'il n'y a pas de secret,pour une bonne tenue fonctionnelle,resistante et confortable,malheureusement il y a un certain prix a mettre,mais généralement une fois sur le terrain on ne le regrette pas et l'on chasse beaucoup mieux.a moins d'etre comme un de mes fils qui meme en plein hiver,et vétu normalement n'a jamais froid
attila

Message par attila »

@fabulous36 wrote:Bon je viens d'acheter le gilet et la cagoule, j'espère que tu as dit vrai oleron :x

Merci encore :carton:es

salut

je suis alle voir le blouson dans un stock pres de chez moi et finalement je l'ai pas acheté.

je n'aime pas ce genre de veste pour la chasse. :|

maintenant je ne discute pas la qualité du produit qui, par ailleurs, a l'air très bien.

a+
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut désolé du retard mais le site où j'ai commandé les produits avait des problèmes concernant l'acheminement de ma commande. Du coup je l'ai reçu dans la semaine, c'est pas trés grave car il ne fait pas froid là où j'habite.

Je l'ai essayé ainsi que la cagoule et le verdict est sans appel, ces vetements sont trés trés chaud, vivement qu'il fasse trés froid pour que je les apprécie.

Merci pour vos conseils à bientôt ! t,1;op
musoke

Message par musoke »

@Maxime86 wrote:Bonsoir sinon il y a ces gant qui soit disant protège bien du froid : http://www.ducatillon.com/produit_gants ... 9-513.html

Si quelqu'un les a merci de dire ce que vous en pensé. Merci d'avance. Maxime

pour les bottes de chasse chaudes voici les conseils du blog http://www.bottes-chasse.fr/bottes-temps-froid/ un ami a acheté les Icelands de chiruca il est content. Dommage il y a rupture de stock actuellement de Treestand pour les grands froids http://www.passion-campagne.com/achat/c ... -1502.html. Seeland introuvable ailleurs en france.
le correzien

Message par le correzien »

moi c'est des gant en wind stopper , la veste que j'ai cest une veste de velo de la meme tecnologie que je met sous ma veste de chasse.

se sont des vetement très chaud et très fin voila
michel39

Message par michel39 »

Je viens de m'offrir un veste Beretta Seven X ...

Un peu chère, mais c'est top... Même à -7° pendant 2 h sur un mirador avec une chemise et un pull en laine... Confort total .

Quand je vais au petit gibier je suis obligé de l'enlever !!!

Pour moi le seul problème reste les pieds (je suis obligé de mettre des bottes) et les mains .... J'ai tout essayé...J'ai toujours froid !!!
tich54

Message par tich54 »

j'ai le meme probléme ,j'ai fait des examens,pour moi c'est le syndrome de reynaud,tant que je bouge ça va mais une fois que je fais du statique par temps froid,les mains et les pieds gélent,avec des bons gants et des chaufferettes j'arrive a retarder l'engourdissement mais c'est chiant.
Répondre