Comment chasser quand il pleut ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Sayer ma journéé c'est faite et pour traverser les rues j'ai pas prit le fourreau, les grives n'était pas la mais j'ai tuer une poule faisane et une palombe.

Le fusil seche et j'avais prit un parka imperméable donc les cartouches je les ai mise dans les poche et puis voila.

Merci à tous pour les réponses.

cordialement chasseur33
twin

Message par twin »

le plus sur quand il pleut... qu'il neige... ou qu'il vente.. c'est de rester au coin de la cheminée,et les jour ou il fait beau top pour le BBQ.

sinon , l'idéal si sortie quand même c'est le fusil à bouchon, ça craint pas la pluie et si jamais y'a des flaques ça flotte... cr1;az
xsblack

Message par xsblack »

twin tu peux enlever la neige car on a pas le droit aller a la chasse quand il neige
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@grand gascon 63 wrote:@xsblack wrote:twin tu peux enlever la neige car on a pas le droit aller a la chasse quand il neige

tout dépend le gibier chasser!!!!

a+

La chasse par temps de neige, se considère uniquement lorsque la neige recouvre le sol, et certaines catégories peuvent encore être chassées, voir arrêté préfectoral pour chaque département.
xsblack

Message par xsblack »

a excuse je croyait quand le sol été recouvert de neige tout chasse est interdit
sainthub

Message par sainthub »

@xsblack wrote:a excuse je croyait quand le sol été recouvert de neige tout chasse est interdit

En général, pour le Grand Gibier soumis à plan de chasse, la chasse n'est pas interdite par temps de neige.

Amicalement, sainthub.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@sainthub wrote:@xsblack wrote:a excuse je croyait quand le sol été recouvert de neige tout chasse est interdit

En général, pour le Grand Gibier soumis à plan de chasse, la chasse n'est pas interdite par temps de neige.

Amicalement, sainthub.

Ainsi que la destruction des nuisibles
tich54

Message par tich54 »

si tu ne veux pas t'emmerder avec ton fourreau ,achete une grande chaussette (pour arme :) )tu pourras la mettre dans ta poche
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Pour le fourreau c'est pas trop un probleme mais la dernière fois c'est parcequ'il pleuvait alors un fourreau mouiller sa va pas pour le fusil c'était pour sa mais sinon c'est fourreau tout fin que je plie en 4 et que je mets dans la gibeciere derrire mon gilet. :wink:

A beck chasse à bordeaux il font un fourreau imperméable je vais aller m'en acheter un :

http://www.beckchasse.com/FicheProduit. ... oduit=1848

cordialement chasseur33
Répondre