Chaussures chiruca systeme laçage boa

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
laulau38
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2010 10:46

Message par laulau38 »

Bonjour,

Je possède des chaussures Chiruca bulldog boa cela fait bientot 2 ans, et les systèmes de laçage par cables se sont cassés.. :?

Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi??
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

salut



aie j'ai les memes, retourne voir ton vendeur ou regarde sur le site de chiruca
laulau38
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2010 10:46

Message par laulau38 »

le problème c'est que je les ai acheté sur le net et visiblement je ne suis pas la seule à avoir eu le soucis! J'ai trouvé aucun site en français de chiruca si tu as une adresse je veux bien ! :)
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

non j'ai pas de site mais je connait un revendeur, tu peut l'appeler et lui demander quil demande a son fournisseur. ça doit bien exister ça!
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Bonsoir, les laçages Boa sont garanti la vie de la chaussure , donc si tu arrive a contacter chiruca tu devrais pouvoir les faire réparer . J'en ai acheté une paire l'an dérnier aucun souci pour l'instant :D
laulau38
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2010 10:46

Message par laulau38 »

Ok donc je vais essayer de contacter le site où je les ai acheté .. J'ai pensé un instant à essayer de les réparer c'est à dire remplacer le câble mais le système m'a l'air assez compliqué et difficile à démonter. :wink:

Merci pour les réponses en tout cas ! :D



Amicalement.
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

salut , tiens nous au courant car je voulais m'en acheter une paire mais j'hésite un peu maintenant
korthals83
Messages : 417
Inscription : 21 avr. 2007 04:24

Message par korthals83 »

bonsoir regarde ici



http://www.chiruca.com/
laulau38
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2010 10:46

Message par laulau38 »

merci korthals83 j'ai envoyé un mail en espérant avoir une réponse .. :wink:

Seb 65 : se sont de très bonnes chaussures très résistantes mais le système de laçage doit avoir quelques petites failles... :wink: notamment au niveau de la durée de vie.



Amicalement.
laulau38
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2010 10:46

Message par laulau38 »

Toujours aucune réponse concernant mon problème :? j'ai essayé de contacter par mail chiruca et le site où je les avais acheté mais rien ...



Donc je pense que je vais me débrouiller moi même ! Ils l'ont monté, le système, donc sa doit bien pouvoir se démonter :wink:



Amicalement.
Répondre