Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
j'ai tiré ce matin au stand des Solognes en 300WM 220g pour la première fois avec ma Verney caron et impossible d'ouvrir la culasse j'ai attendu et j'ai du vraiment forcer pour ouvrir. J'ai retiré une deuxième balle; même problème. J'ai tiré des 180g accubon de chez norma avant et après aucun problème .
Pas de déformation de la douille ??? J'ai tiré ces mêmes cartouche de la même boite dans le même calibre avec une Tikka T3 la culasse c'est ouverte normalement
j'ai tiré ce matin au stand des Solognes en 300WM 220g pour la première fois avec ma Verney caron et impossible d'ouvrir la culasse j'ai attendu et j'ai du vraiment forcer pour ouvrir. J'ai retiré une deuxième balle; même problème. J'ai tiré des 180g accubon de chez norma avant et après aucun problème .
Pas de déformation de la douille ??? J'ai tiré ces mêmes cartouche de la même boite dans le même calibre avec une Tikka T3 la culasse c'est ouverte normalement
j'ai deja eu se genre de probleme cela ne vient pas de la carabine c'est la cartouche j'ai eu se probleme avec des cartouche recharger elle monter mais rester coincer faillait vraiment forcer pour l'ouvrir et avec d'autre cartouche sa marcher tres bien
Moi j'ai eu ce problème avec mon Impact plus battue lors d'une séance au sanglier courant. J'utilisais pourtant les cartouches utilisées par Verney Carron pour le réglage.
Il fallait que j'attende que le canon refroidisse pour pouvoir ouvrir normalement la culasse. Le problème est venu après quelques tirs. Je pense donc pour un problème de température et/ou de dilatation (soit du canon ou de la douille, je ne sais pas).
Sinon à la chasse, je n'ai pas eu se genre de soucis (et heuresement).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.