Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous. je voudrais savoir se que vous pensez du SX3 de chez winchester? Ses performances sont elles bien pour le prix? savez vous si on peut trouver la version patrick flanigan? la version combo sert à quoi? merci
j'ai un sx2 et plusieurs amis des sx3 c'est un fusil fiable et pour en avoir démonté certains je peux te dire que ça fonctionne encore même plain de crasse
j'ai moi même acheter un sx3 avant l'ouverture et je suis vraiment satisfait de mon achat j'ai acheter la version combo,le canon rayer sert pour le tir à balle essentiellement les winchester faite pour ou sinon pour tirer prés (becasse,lapin) exclusivement avec des bourres à jupes sinon sa sert a rien et l'autres canon de 76 cm te sert le reste du temps
mais j'ai tirer pas loin de 100 cartouches avec + ball trap et vraiment rien a redire pour le moment
ba quand moi j'ai acheter mon fusil, l'armurier m'a conseiller ce canon également dans cette optique mais que parcontre il fallait vraiment de la bourre jupe
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.