que pensez vous du SX3 de winchester?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hugo82

Message par hugo82 »

salut à tous. je voudrais savoir se que vous pensez du SX3 de chez winchester? Ses performances sont elles bien pour le prix? savez vous si on peut trouver la version patrick flanigan? la version combo sert à quoi? merci
ptitmousse

Message par ptitmousse »

je l'ai acheté en modèle big game et j'en suis assez satisfait.

Le combo (combinaison en français) est un pack composé du fusil avec un canon rayé et d'un autre avec des chockes interchangeables.

Le prix de l'ensemble est assez intéressant et avantageux ( environ 1500 Euros)

C'est Winchester (Browning) donc c'est de la belle arme. Tu peux y aller.
palombeur

Message par palombeur »

j'ai un sx2 et plusieurs amis des sx3 c'est un fusil fiable et pour en avoir démonté certains je peux te dire que ça fonctionne encore même plain de crasse
ptitmousse

Message par ptitmousse »

voila le fusil

hugo82

Message par hugo82 »

à quoi sert le canon rayé du pack combo? j'ai lu sur un autre forum que le canon rayé était fait pour la bécasse,c'est vrai? merci
Babolat

Message par Babolat »

Le canon rayé sert aux balles types slug, brenneke, et surtout XP3 !!!

Pour le gros gibier quoi... Pour les becasse les rayures sont différentes.

Sinon oui, c'est une bonne arme mais je trouve qu'elle manque de charme, mais les gout et les couleurs... :wink:
jbsouris

Message par jbsouris »

j'ai moi même acheter un sx3 avant l'ouverture et je suis vraiment satisfait de mon achat j'ai acheter la version combo,le canon rayer sert pour le tir à balle essentiellement les winchester faite pour ou sinon pour tirer prés (becasse,lapin) exclusivement avec des bourres à jupes sinon sa sert a rien et l'autres canon de 76 cm te sert le reste du temps

mais j'ai tirer pas loin de 100 cartouches avec + ball trap et vraiment rien a redire pour le moment
jbsouris

Message par jbsouris »

ba quand moi j'ai acheter mon fusil, l'armurier m'a conseiller ce canon également dans cette optique mais que parcontre il fallait vraiment de la bourre jupe
Répondre