tunet haut vol

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
cedric87

Message par cedric87 »

bonjour a tous ? quel sont les utilisateurs de la cartouche tunet haut vol es une bonne cartouche es quel serre et quel est sont point fort merci d'avance :)
Roy wby

Message par Roy wby »

Pour la dispersion cela va surtout dépendre de ton arme :wink:

Dans mon arme principale, je la trouve excellente en 2 ème coups. Je l’utilise avec du n°4, et j'ai fait de bons coups de longueur avec. Dimanche j’en ai tiré une et la corneille n’a pas aimé :oops:
cedric87

Message par cedric87 »

oui mais par exemple une mary arm puma 36 va peu etre moin serre que la haut vol je parle pas par rapport au choke mais par rapport a la cartouche en elle meme :)
cedric87

Message par cedric87 »

a oui la fameuse puma 34 j'en est encore tirer dimanche trop bien comme medicament :)
cedric87

Message par cedric87 »

oui non mais j'ai pas dit que je vouler l'acheter je veux juste avoir des avis sur cette cartouche :wink:
Roy wby

Message par Roy wby »

Mon expérience est très limité avec les Mary arm puisqu’elle se résume à seulement deux boites de prestige 36g Bj de n°5, j’ai aussi utilisé les dispersantes de se fabricant mais ce n’est pas du tout le même usage. Je n’ai pas été très satisfait des prestiges, donc je suis revenu à mes favorites :oops:

Je suis peut être un cas à part mais je trouve mes Tunet Haut vol particulièrement confortable au tir :oops:
cedric87

Message par cedric87 »

bizarre moi je tir beaucoup de mary arm j'amais decu apres ca depend des fusil :)
sportback

Message par sportback »

j'en ai acheté au début de saison pour essayer, j'aime bien essayer les "nouveautés" et ben elles sont encore dans le placard... mais la boite est jolie. :x :x

faudra quand même que j'essaye mais comme le dit Oléron, elles sont chargées et les Mary, une valeur sure, et j'ai du mal à changer de marque.(parfois un peu de Rottweil)
Répondre