fusils dans le train ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lolodu64

Message par lolodu64 »

:welc:om je voudrais savoir si c'etait possible de prendre le train avec mon fusil ques qu'il faut faire merci a vous ?
lemon

Message par lemon »

bonjour,

Fusil à l'épaule :D comme à la chasse. :x
lemon

Message par lemon »

n'oublie de mettre la veste, la casquette et la gibecière

tant qu'à faire :x

faut partir en tenue, pour ne pas avoir de problème :D

je déco .... :oops:
lemon

Message par lemon »

:oops: Je fais le pitre, mais je ne sais pas s'il faut des formalités.
chasseur54

Message par chasseur54 »

je croi que si ta le permis, il faut que tu ai le fusil en housse et avec toi. c'est tout.
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Il me semble qu'il faut aussi avoir un brassard, une casquette ou un gilet fluo, tu sais la SNCF c'est strict.... :x
lolodu64

Message par lolodu64 »

m1;dr non merci je ne veux pas etre pri pour un téroriste si je me fait, chopper ,
sportback

Message par sportback »

En déviant, un peu, quelqu'un connait t'il les procédures pour le voyage en avion?

déclaration douane, déclaration compagnie, obligation de verrouillage, ou fermeture de l'arme, etc.
sainthub

Message par sainthub »

Pour le train :

Article 77-1 En savoir plus sur cet article...

Créé par Décret n°94-561 du 30 juin 1994 - art. 1 () JORF 7 juillet 1994

L'entrée des voitures est interdite à toute personne portant des matières qui, par leur nature, leur quantité ou l'insuffisance de leur emballage, peuvent être la source de dangers, ou des objets qui, par leur nature, leur volume ou leur odeur, pourraient gêner ou incommoder les voyageurs.

Toute personne autorisée à porter ou transporter une arme à feu ne peut accéder au train avec cette arme que si celle-ci est non chargée, démontée et maintenue dans une mallette fermée.

Toutefois, les agents de la force publique, lorsqu'ils y sont obligés par leur service, peuvent conserver avec eux des armes à feu chargées à condition de prendre place dans les compartiments réservés, sauf si cette condition est incompatible avec l'exercice de leur mission.

Amicalement, sainthub.
sportback

Message par sportback »

@sainthub wrote:Pour le train :

Article 77-1 En savoir plus sur cet article...

Créé par Décret n°94-561 du 30 juin 1994 - art. 1 () JORF 7 juillet 1994

L'entrée des voitures est interdite à toute personne portant des matières qui, par leur nature, leur quantité ou l'insuffisance de leur emballage, peuvent être la source de dangers, ou des objets qui, par leur nature, leur volume ou leur odeur, pourraient gêner ou incommoder les voyageurs.

Toute personne autorisée à porter ou transporter une arme à feu ne peut accéder au train avec cette arme que si celle-ci est non chargée, démontée et maintenue dans une mallette fermée.

Toutefois, les agents de la force publique, lorsqu'ils y sont obligés par leur service, peuvent conserver avec eux des armes à feu chargées à condition de prendre place dans les compartiments réservés, sauf si cette condition est incompatible avec l'exercice de leur mission.

Amicalement, sainthub.

Un puits de science ce St Hub. et pour l'avion
Répondre