sanglier de merde

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

Ben en même temps il est pas sympa ce Sanglier, tu lui dire dessus et il se rebiffe.... y'a plus de correction, si même le gibier se defend alors...



Non trêve de plaisanterie, ce ne sont pas des propos à tenir pour des chasseurs heureux de pouvoir chasser et voir un tant soit peu de gibiers, Gibiers qui quand on les voient nous procure un réels plaisir (et je parle bien de voir et pas forcement de tirer).

Pour les chiens, c'est sur que c'est rageant, mais par pour les sommes déboursées, mais plutot pour notre fidèle compagnon...



Espérons qu'a l'avenir Guillot soit un peu plus passionné par la chasse et ses gibiers, plutot que par son porte monnaie....
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

drole de chasseur, regretable, un peu de respect pour l'animal chassé et un peu plus de politesse sur le forum :evil:
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Salut guillot, je ne connais pas tes convictions pour la chasse mais là tu abuse vraiment. :evil:

Respecte la chasse et le gibier, c'est le minimum que doit faire un chasseur
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

bon bin c'est sur que les propos ne sont pas élogieux,mais il ne faut peut etre pas prendre chaque mot au pied de la lettre,qui par exemple n'a pas vociférer sur un animal manqué !meme que l'on sait que le risque existe ça fait toujours chier de se faire blesser des chiens,et de faire un gros chéque au véto,c'etait peut etre pas la peine de s'enflammer ainsi.surtout que sur le forum pour ne citer personne,y'a un petit jeune qui ne se gene pas pour le manque de respect !!! :cry:
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je ne chasse pas le sanglier, mais, même à la chasse au chien d'arrêt, un chien peut être accidenté...Celà m'est arrivé.

Je dois dire que, dans ces circonstances, j'ai d'abord pensé au chien, plutôt qu'à mon porte monnaie...

Cette attitude doit être partagée par tous les chasseurs, je pense, sauf un, hélas,....qui ne s'est pas même présenté... :cry:

Mais est ce bien utile quand on lit son premier message...
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Bonsoir, sa m'est arrivé l'an dernier avec plus de 3 chien au tapis !!! J'ai d'abords pensé a mes compagnons qui me donne tant de plaisir les autres chasse plutot qu'a la facture qui allait en couter . . . Mais bon nous n'avons pas tous la meme vision des chose!
doly07
Messages : 5
Inscription : 14 oct. 2010 11:45

Message par doly07 »

cela fait plaisir de voir la reaction des amis chasseurs.en toutes circonstances le

respect de l animal chasse doit etre une priorite

.j espere que tes compagnons se sont bien remis de leurs blessures et a l avenir

tache d etre plus cool dans tes propos
Répondre