Armurier de confiance en Haute Savoie ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
varac
Messages : 86
Inscription : 13 août 2010 07:39

Message par varac »

Juste un message pour savoir si vous connaissiez un armurier de confiance en Haute Savoie ? Il y en a pas beaucoup: Chappaz, Bellia Ange, Paul Marchenaud ou Stella Bernard.



Dans l'immédiat j'ai besoin d'un pro pour mettre à taille mon fusil ainsi que celui de ma femme. Après j'aimerais fidéliser une relation pour y acheter mes cartocuhes et pourquoi pas un nouveau fusil...



Si quelqu'un peut me recommander un armurier, cela m'aiderait...



Merci d'avance !
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

Sans hésitation Chappaz.

Un vrai armurier, même si il ne faut pas être présser, mais c'est un peu ca la vrai vie, prendre le temps, surtout chez un armurier, un vrai.



Ps: tu es d'ou exactement?
varac
Messages : 86
Inscription : 13 août 2010 07:39

Message par varac »

Nous sommes sur Annecy et toi ?

Merci pour le conseil et je ne suis pas pressé ! Si je sens que la personne en face de moi est honnête et fait bien son métier, je suis prêt à calmer mon impatience...
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

Je suis sur Cluses, et je n'hésite pas à aller à Charvonnex, pour me rendre chez Chap., même si il y'a des "armuriers" plus près.

Mais je ne connait que de nom les trois autres armureries que tu cites, mais pour moi Chappaz est un très bon armurier " De la vieille école".
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

je suis du 01 et la réputation de l'armurier de Chavornex fait écho jusque chez nous
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

En effet grand nombre de personnes des départ. 01 et 73 vont chez lui.
varac
Messages : 86
Inscription : 13 août 2010 07:39

Message par varac »

Bon alors je vais aller le voir.

Vous avez déjà mis à taille des fusils chez lui ?

Il en vend d'ailleurs ?



Merci pour vos conseils.
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

Bien sur qu'il met à conformité les armes.



et il en vend également, neuve ou accaz, à toi de voir. il a une jolie armurerie (et je n'ai pas de part, au cas ou vous vous demandez) c'est bénévole, mais les gens qui le méritent doivent etre reconnus.
Répondre